Publicité

7 décembre 2020 - 16:00

Le détaillant de snowboard et de skateboard s’associe avec la boutique trifluvienne Perigny

Empire débarquera en Mauricie en 2021

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les amateurs de snowboard et de skateboard de la Mauricie seront heureux d’apprendre qu’Empire, le plus important détaillant canadien de vêtements et d’articles de snowboard et de skateboard, annonce par voie de communiqué qu’il s’installera en Mauricie en 2021 grâce à un partenariat avec la boutique trifluvienne Perigny.

Dès la fin de l’hiver, Perigny deviendra la 10e succursale d’Empire au Québec.

Reconnu pour ses produits liés au skateboard et au streetwear, le commerçant de la rue Barkoff proposera un éventail de plus de 400 marques.

De plus, il offrira de nouveau l’équipement et les articles de snowboard pour toute la famille.

« Un tel partenariat était naturel, explique Phil Grisé, copropriétaire et cofondateur d’Empire. Nos deux organisations fonctionnaient très bien, elles se connaissent depuis longtemps et elles partagent des valeurs communes. Il s’agit vraiment d’une entente gagnante au bénéfice des consommateurs. De plus, dans un contexte d’achat local, nous sommes fiers de réunir deux solides marques de commerce québécoises et francophones. »

« En vertu de cette association, nous donnerons maintenant aux Mauriciens un accès au plus grand choix de produits (équipement, vêtements, accessoires) de snowboard et de skateboard au pays, indique Ben Périgny, copropriétaire de Perigny, une entreprise familiale établie depuis 1982. En plus, ils jouiront d’une toute nouvelle infrastructure, plus fonctionnelle et réinventée. Sans oublier le même service personnalisé auquel ils sont habitués et qui est constamment pensé pour améliorer leur expérience de magasinage. »

La succursale de Trois-Rivières deviendra la 10e du réseau Empire au Québec après celles situées au centre-ville de Montréal, en Montérégie (Brossard, Boucherville), à Terrebonne, Boisbriand, Québec, Vaudreuil, Granby et Bromont. Sans oublier sa boutique en ligne thinkempire.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.