Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le détaillant de snowboard et de skateboard s’associe avec la boutique trifluvienne Perigny

Empire débarquera en Mauricie en 2021

durée 16h00
7 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les amateurs de snowboard et de skateboard de la Mauricie seront heureux d’apprendre qu’Empire, le plus important détaillant canadien de vêtements et d’articles de snowboard et de skateboard, annonce par voie de communiqué qu’il s’installera en Mauricie en 2021 grâce à un partenariat avec la boutique trifluvienne Perigny.

Dès la fin de l’hiver, Perigny deviendra la 10e succursale d’Empire au Québec.

Reconnu pour ses produits liés au skateboard et au streetwear, le commerçant de la rue Barkoff proposera un éventail de plus de 400 marques.

De plus, il offrira de nouveau l’équipement et les articles de snowboard pour toute la famille.

« Un tel partenariat était naturel, explique Phil Grisé, copropriétaire et cofondateur d’Empire. Nos deux organisations fonctionnaient très bien, elles se connaissent depuis longtemps et elles partagent des valeurs communes. Il s’agit vraiment d’une entente gagnante au bénéfice des consommateurs. De plus, dans un contexte d’achat local, nous sommes fiers de réunir deux solides marques de commerce québécoises et francophones. »

« En vertu de cette association, nous donnerons maintenant aux Mauriciens un accès au plus grand choix de produits (équipement, vêtements, accessoires) de snowboard et de skateboard au pays, indique Ben Périgny, copropriétaire de Perigny, une entreprise familiale établie depuis 1982. En plus, ils jouiront d’une toute nouvelle infrastructure, plus fonctionnelle et réinventée. Sans oublier le même service personnalisé auquel ils sont habitués et qui est constamment pensé pour améliorer leur expérience de magasinage. »

La succursale de Trois-Rivières deviendra la 10e du réseau Empire au Québec après celles situées au centre-ville de Montréal, en Montérégie (Brossard, Boucherville), à Terrebonne, Boisbriand, Québec, Vaudreuil, Granby et Bromont. Sans oublier sa boutique en ligne thinkempire.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 2 février 2026

Le gouvernement Legault investit pour améliorer la productivité par la formation

Québec tente de donner une plus forte impulsion à la productivité des PME. La ministre de l’Emploi, Pascale Déry, était de passage lundi dans une usine de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, pour annoncer le lancement d’un nouveau programme doté d’une enveloppe de 55 millions $ sur deux ans qui vise notamment à soutenir le développement de ...

Publié le 29 janvier 2026

Google ajoute la génération d'images par IA au navigateur Chrome

Google dote son navigateur Chrome d'une fonctionnalité permettant de modifier des images et d'un assistant virtuel pour aider à accomplir des tâches en ligne, dans le cadre de sa stratégie visant à dynamiser ses services numériques grâce à davantage de technologies d'intelligence artificielle (IA). Parmi les fonctionnalités déployées, citons la ...