Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opérée par Application Taxi Universelle

Taxi Coop: une nouvelle application débarque à Trois-Rivières

durée 09h14
6 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite de son assemblée générale annuelle et à quelques jours de l'entrée en vigueur du projet de loi no 17, Loi concernant le transport rémunéré de personnes par automobile, l'Association des taxis des régions du Québec (ATRQ) annonce son soutien à l'application Taxi Coop, qui est maintenant disponible dans plusieurs villes du Québec, notamment à Trois-Rivières.

« Nous sommes très heureux de pouvoir participer à la modernisation de l'industrie du taxi et à faire face aux défis de l'économie numérique. Cette application permettra aux utilisateurs de se commander un taxi de façon rapide et efficace, dans la plupart des régions du Québec. La nouvelle industrie du taxi est en train de naître », lance Serge Lebreux, porte-parole de l'ATRQ.

L'application Taxi Coop est dès maintenant disponible dans les villes de Montréal, Québec, Laval, Gatineau, Sherbrooke, Saguenay, Trois-Rivières, Blainville, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Soulanges, Sorel, Vaudreuil-Dorion et Valleyfield. Plusieurs autres villes ou régions s'ajouteront prochainement.

Les personnes qui ont déjà installé l'application n'ont pas à l'installer de nouveau. Les nouveaux utilisateurs peuvent la télécharger sur Google Play ou App Store.

L'application Taxi Coop a été développée dans la région de Québec. Elle est maintenant opérée par Application Taxi Universelle, qui regroupe plusieurs partenaires de l'industrie québécoise du taxi.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié le 21 novembre 2025

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...