Publicité
14 novembre 2019 - 09:00

L’entreprise poursuit son expansion pour ses 40 ans

Le Groupe CLR acquiert Novicom Technologies à Lévis

Par Salle des nouvelles

Le Groupe CLR est récemment devenu l’actionnaire majoritaire de l’entreprise de radiocommunication Novicom Technologies située à Lévis. Il s’agit d’une importante acquisition pour le Groupe CLR puisque l’équipe de Novicom jouit d’une excellente réputation au niveau technique tout en ayant une expertise de qualité supérieure dans ce domaine. 

Cette acquisition permet aussi à Groupe CLR d’assurer une présence importante dans le marché de Québec, en plus d’augmenter son pouvoir d’intervention et la rapidité de celui-ci chez ses clients des régions de la Capitale-Nationale, Chaudière-Appalaches, de la Basse-Côte-Nord et du Bas-St-Laurent.

Un "partage des compétences techniques"

« L’acquisition de Novicom Technologies est une excellente nouvelle pour Groupe CLR. En faisant l’acquisition d’une entreprise qui partage des compétences techniques très similaires aux nôtres, nous agrandissons notre grande famille l’esprit en paix. Nous sommes convaincus que l’ensemble des employés de Novicom adhérera rapidement aux valeurs de Groupe CLR et nous sommes très heureux de leur arrivée au sein de notre groupe », souligne Jean-François Ducharme, président-directeur général de Groupe CLR.

Le son de cloche est identique du côté de Novicom. À ce propos, l’entreprise lévisienne se montre très optimiste quant à son avenir au sein de Groupe CLR.

40 ans, 10 adresses et plus de 130 employés

Cette année, Groupe CLR célèbre ses 40 ans. Le groupe, dirigé par Francis Paquin, Louis Paquin et Jean-François Ducharme s’inscrivait déjà comme l’un des leaders au Québec en matière de radiocommunication, et ce, avant même les récents investissements que l’entreprise a faits à Sherbrooke (Communication Plus) et à Lévis (Novicom).

Ceux-ci ont permis à Groupe CLR de poursuivre son expansion tout en conservant les valeurs de l’entreprise dont le fondement est un service personnalisé de grande qualité.

En plus de son siège social situé à Trois-Rivières, Groupe CLR est maintenant présent dans neuf villes du Québec (Montréal, Sherbrooke, Lévis, Gatineau, Mont-Laurier, Victoriaville, Amos, La Tuque et Shawinigan). Concrètement, ce sont donc plus de 130 employés qui unissent quotidiennement leurs forces pour développer des solutions techniques en télécommunication, implanter des systèmes de radiocommunication, opérer une centrale d’appels commerciaux ainsi que la seule centrale 911 privée au Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.