Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Natif de Nicolet

Le Chansonnier Guillaume Beaulac au Vieux presbytère de Batiscan

durée 18h00
8 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le Vieux presbytère de Batiscan accueillera le chansonnier Guillaume Beaulac pour une prestation en plein air le jeudi 21 juillet à 19 h 30, sur le site de l’ancienne église.

Natif de Nicolet, Guillaume Beaulac est un multi-instrumentiste de talent qui a déjà un parcours professionnel bien rempli.

Après une participation couronnée de succès au Festival de la chanson de Petite-Vallée en 2009, il a fait également ses preuves au Festival de la chanson de Granby l’année suivante, avant d’accompagner le musicien Shawn Philipps en tournée.

Guillaume Beaulac offrira, pour l’occasion, des compositions originales et des reprises acoustiques de groupes comme U2, Sting et Neil Young.

Notons que l’accès au spectacle est gratuit, mais qu'il est indispensable de réserver sa place. En cas de pluie, le spectacle sera déplacé dans le pavillon Desjardins.

Pour les réservations, joindre le presbytère par téléphone au 418-362-2051. Pour toute d’information le joindre par courriel à l'adresse [email protected].

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 mai 2024

Rassemblement pour la survie de l’information locale à Trois-Rivières

Des dizaines de travailleuses et de travailleurs du secteur de l’information ainsi que des militantes et militants d’autres secteurs d’emploi solidaires se sont rassemblés devant les bureaux du ministère de la Culture et des Communications à Trois-Rivières. Préoccupés par la crise des médias, ils ont invité institutions, citoyennes et citoyens à ...

22 mai 2024

Un rapport de l'OQLF sur la situation du français au Québec

La scolarisation en français augmente, mais la part de la population qui connaît suffisamment cette langue pour soutenir une conversation diminue et les jeunes utilisent davantage l’anglais en ligne que leurs aînés, notamment pour communiquer à un plus grand auditoire. Voilà quelques-uns des constats tirés du Rapport sur l'évolution de la ...

12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...