Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hommage aux bénévoles

La Soirée Cœur et Passion le 27 avril à La Tuque

durée 11h28
22 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

Le conseil municipal de La Tuque rendra hommage aux bénévoles de l’agglomération, le mercredi 27 avril, lors de la 8e Soirée Cœur & Passion présentée dans la salle Vincent-Spain du Complexe culturel Félix-Leclerc.

Cette soirée avait été mise sur pause au cours des deux dernières années à cause de la pandémie, précise la ville de La Tuque dans son communiqué.

« Les organismes du milieu latuquois recevront leur invitation par la poste au cours des prochains jours. Ils auront jusqu’au vendredi 15 avril pour réserver leurs six billets gratuits, qu’ils pourront distribuer parmi leurs bénévoles », précise l’organisation.

Une fois par année, la Soirée Cœur & Passion, la municipalité souligne le travail exceptionnel effectué par les bénévoles des différentes organisations sportives, culturelles et sociocommunautaires de La Tuque, en leur offrant une soirée spectacle gratuite.

Chaque fois que cette soirée a été présentée, elle a fait salle comble réunissant plus de 500 personnes. Le conseil municipal de La Tuque profite également de la Soirée Cœur & Passion pour décerner le prix de bénévole émérite de l’année et le prix Jeune relève bénévole.

La portion spectacle de la soirée mettra en vedette la chanteuse Rita Tabbakh qui s’est fait connaître pour son rôle-titre dans la comédie musicale Sherazade, ainsi que pour sa participation à Don Juan, Dracula, T’estimo et La Voix 2.

Elle présentera son spectacle intitulé Sous le soleil de Paris : hommage aux grandes chansons françaises. Avec son humour et son charisme, Rita Tabbakh fait voyager son public, de l’univers d’un artiste à un autre, tel que Aznavour, Piaf, Dalida, Brel, Bécaud, Dassin, Gainsbourg, Barbara, Trenet, Sardou, etc.

Pour réserver leurs billets, les représentants d’organismes doivent appeler au secrétariat du loisir et de la culture au 819 523-8200, poste 2702 ou faire leur réservation par courriel.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 mai 2024

Rassemblement pour la survie de l’information locale à Trois-Rivières

Des dizaines de travailleuses et de travailleurs du secteur de l’information ainsi que des militantes et militants d’autres secteurs d’emploi solidaires se sont rassemblés devant les bureaux du ministère de la Culture et des Communications à Trois-Rivières. Préoccupés par la crise des médias, ils ont invité institutions, citoyennes et citoyens à ...

22 mai 2024

Un rapport de l'OQLF sur la situation du français au Québec

La scolarisation en français augmente, mais la part de la population qui connaît suffisamment cette langue pour soutenir une conversation diminue et les jeunes utilisent davantage l’anglais en ligne que leurs aînés, notamment pour communiquer à un plus grand auditoire. Voilà quelques-uns des constats tirés du Rapport sur l'évolution de la ...

12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...