Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

50 spectales

Quai en fête revient du 29 juin au 16 septembre

durée 14h46
8 mars 2022

Après avoir présenté ses spectacles sur la route en 2020 et fait vibrer la musique et la culture tout l’été 2021 avec les contraintes sanitaires, Quai en fête s’apprête à dévoiler sa programmation, qui s’échelonnera du 29 juin au 16 septembre 2022.

Pour Pascal Doucet, directeur général « la fébrilité de cette saison qui s’annonce est très grande avec les 50 spectacles qui auront cours sur notre scène. Nos spectateurs verront que OUI, le quai est fait pour s’amuser… tout l’été ». 

Une des nouveautés de 2022 est l’infolettre de Quai en fête où seront dévoilés les artistes de la programmation. Les abonnés pourront alors acheter leurs billets à l’avance.

Quai en fête a produit son premier spectacle signature, Simplement Dassin, dont la première fut présentée en 2021. Devant le succès, cette production fera, encore cette année, partie de la programmation les 6 et 7 août 2022. 

Dix artistes, des voix hors du commun, des musiciens professionnels, mise en scène, costumes, rien n’a été laissé au hasard. Ce sont deux heures de grands succès de Joe Dassin dont on ne se tanne pas.

Un spectacle 100 % garanti et 100 % bécancourois.

Pour Clairette Biron, présidente, « Ce spectacle signature spécifie un des aspects importants de la mission de Quai en fête, à savoir l’importance accordée à la mise en valeur des artistes de notre région. »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 novembre 2022

Le chanteur, comédien et ex-sénateur Jean Lapointe est décédé

Le chanteur, comédien et ex−sénateur Jean Lapointe s’est éteint vendredi. Il avait 86 ans. La Fondation Jean Lapointe a annoncé qu’il était décédé à la Maison St−Raphaël, entouré de ses proches, à la suite de complications de santé. Né à Price, dans le Bas−Saint−Laurent, le 6 décembre 1935, Jean Lapointe débute sa carrière alors qu’il est ...

17 octobre 2022

Les bibliothèques du Québec excèdent à peine la note de passage, selon un rapport

L’Association des bibliothèques publiques du Québec (ABPQ) a dévoilé son tout premier Portrait national des bibliothèques publiques québécoises, qui donne la note de 66% aux services de bibliothèques de la province. Produit dans le cadre du programme BiblioQUALITÉ, et en marge de la 24e édition de la Semaine des bibliothèques publiques du Québec, ...

17 juillet 2022

11e édition du Symposium de peinture à Champlain

La 11e édition du Symposium de peinture intitulé À marée haute se tiendra les 23 et 24 juillet prochain de 10 h et 17 h, à Champlain. Un groupe de 35 artistes-peintres mettront le cap sur Champlain afin de donner vie au  Symposium à travers un décor enchanteur, s’installant sur le parterre de l’église, sur celui du presbytère et le long de la ...