Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

50 spectales

Quai en fête revient du 29 juin au 16 septembre

durée 14h46
8 mars 2022

Après avoir présenté ses spectacles sur la route en 2020 et fait vibrer la musique et la culture tout l’été 2021 avec les contraintes sanitaires, Quai en fête s’apprête à dévoiler sa programmation, qui s’échelonnera du 29 juin au 16 septembre 2022.

Pour Pascal Doucet, directeur général « la fébrilité de cette saison qui s’annonce est très grande avec les 50 spectacles qui auront cours sur notre scène. Nos spectateurs verront que OUI, le quai est fait pour s’amuser… tout l’été ». 

Une des nouveautés de 2022 est l’infolettre de Quai en fête où seront dévoilés les artistes de la programmation. Les abonnés pourront alors acheter leurs billets à l’avance.

Quai en fête a produit son premier spectacle signature, Simplement Dassin, dont la première fut présentée en 2021. Devant le succès, cette production fera, encore cette année, partie de la programmation les 6 et 7 août 2022. 

Dix artistes, des voix hors du commun, des musiciens professionnels, mise en scène, costumes, rien n’a été laissé au hasard. Ce sont deux heures de grands succès de Joe Dassin dont on ne se tanne pas.

Un spectacle 100 % garanti et 100 % bécancourois.

Pour Clairette Biron, présidente, « Ce spectacle signature spécifie un des aspects importants de la mission de Quai en fête, à savoir l’importance accordée à la mise en valeur des artistes de notre région. »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Célébration, musique et pique-nique au Domaine seigneurial Sainte-Anne

Le Concert sur l’herbe sera de retour au Domaine seigneurial Sainte-Anne le dimanche 3 juillet, pour une journée de célébration et de plaisir. La journée commencera à 10 h, avec une messe en plein air qui sera offerte dans les jardins du Domaine seigneurial Sainte-Anne (910, rue Sainte-Anne). Celle-ci sera suivie d’un pique-nique lors ...

28 juin 2022

Le FestiVoix ouvre ses portes dans 48 heures

À moins de 48 heures du FestiVoix de Trois-Rivières, toutes les équipes ont hâte de renouer avec le public. L’organisation se dit très heureuse d’annoncer des nouveautés qui viendront bonifier l’expérience offerte sur les sites de l’événement, dont la création d’un nouvel espace de détente, d’une place d’accueil revisitée ainsi que de deux ...

28 juin 2022

Bécancour lance une programmation pour les 55 ans et plus

La ville de Bécancour lance une programmation qui s’adresse principalement à une clientèle âgée de 55 ans et plus. La programmation « Place aux aînés » se déroulera de juin à octobre 2022 et offrira à cette population la possibilité de s’inscrire à plusieurs activités et cours variés touchant les domaines culturel, patrimonial, ...