Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’entreprise s’est donnée comme mission de rassembler les gens par le jeu de société

Le Randolph Pub Ludique Trois-Rivières ouvrira ses portes vendredi

durée 16h00
31 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après plusieurs mois d’attente en raison de la pandémie, c’est ce vendredi que le Randolph Pub Ludique Trois-Rivières ouvrira ses portes aux amateurs de jeux de société en Mauricie.

Ce sont les anciens copropriétaires du café ludique “Les Mauvais Perdants” qui ouvrent une franchise de Randolph et ils promettent une grande expertise en animation de jeux de société, un menu complet et des boissons variées pour petits et grands 7 jours sur 7 au 123, rue des Forges.

Situé au cœur de Trois-Rivières, le pub offrira plus de 5000 pieds carrés de divertissement, incluant un espace boutique dédié à la vente de jeux.

Offrant une capacité d’accueil de plus de 200 places (une centaine avec les restrictions sanitaires) et une collection de plus de 1000 jeux, le Randolph Pub Ludique Trois-Rivières promet une offre de services complète toute l’année aux familles, aux amis et aux entreprises: animation en salle, programmation récurrente (Quiz, Loups-Garous, soirée A 2 mais tous ensemble, soirée Rencontre célibataire) et des événements surprises.

Expérience ludique

L’établissement, rénové de fond en comble, proposera à sa clientèle, qu’elle soit novice ou experte en jeux de société, une expérience ludique hors du commun qui allie l’expertise de ses animateurs, la gourmandise de son menu et l’approche conviviale déjà réputée des autres établissements de la marque.

« On aura dû patienter plusieurs mois pour enfin partager notre passion avec nos anciens habitués et nos futurs clients amateurs de jeux, mais l’attente en vaut la chandelle! Toute l’équipe a très hâte de recevoir les premières réservations! Animer la clientèle à leur table, en leur proposant LE bon jeu et compléter l’expérience avec un bon repas et un cocktail ou une bière, c’est ce qui nous allume », termine l’associée Joanie Désilets.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 septembre 2025

Dévoilement des gagnants du concours Bécancour se fait belle !

Tout au long de la saison estivale se tenait le 6e édition du concours d’aménagement paysager Bécancour se fait belle !, visant à mettre en valeur les efforts des citoyens à l’embellissement de leur milieu de vie.  Afin de dénicher les plus beaux aménagements de façade, tant du côté résidentiel que commercial, l’équipe horticole a sillonné les ...

Publié le 12 août 2025

Un nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie

Une petite foule s’est réunie le dimanche matin 3 août afin d’inaugurer le tout nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie, coin de la rue Principale et rue Desrosiers à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.  La conseillère municipale Line Racicot Lapointe, présente pour l’occasion, a réitéré son enthousiasme face à l’intégration du piano en plein cœur ...

Publié le 11 août 2025

Les contenus télévisuels québécois peinent à s'imposer chez les jeunes

Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois. C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...