Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

L'édition FestiVoix 2020 reportée à 2021

durée 18h00
11 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est à contrecœur que l'équipe du FestiVoix a annoncé qu’à la lumière des développements récents entourant la pandémie de la COVID-19, l'édition 2020 sera annulée et reportée sa 27e édition à l’année prochaine, du 25 juin au 4 juillet 2021.

« La situation de force majeure que nous vivons actuellement a rendu cette décision inévitable, a expliqué la direction. En premier lieu, afin de protéger la santé ainsi que la sécurité de tous nos festivaliers, équipes, partenaires, bénévoles et artistes, mais également compte tenu que la situation actuelle ne nous permet pas de mettre en place les prérequis nécessaires à la tenue de l’événement et à la poursuite de nos activités habituelles. »

Les passes 2020 valides pour 2021

L'équipe est présentement en discussion avec plusieurs artistes faisant partie de la programmation 2020 afin de reporter leurs spectacles en 2021 et les discussions sont à ce jour positives.

Les détenteurs de droits d’entrée, sont assurés que ceux-ci demeureront valides pour l’édition 2021: ils sont donc invités à les conserver.

Pour ceux qui souhaiteraient un remboursement, vous serez informés au cours des prochaines semaines des options qui s’offriront à vous, que vous ayez acheté vos droits d’entrée via notre site web ou un de nos points de vente.

Au cours des prochains mois, l’équipe du FestiVoix, en collaboration avec ses partenaires et en respectant les directives de la santé publique, à assuré qu'elle mettra à profit toute sa créativité pour développer des projets afin de poursuivre sa mission d’offrir la culture accessible à tous, ainsi qu’à réaliser différentes initiatives pour soutenir sa communauté conformément aux valeurs de notre organisation.

« Prenez soin de vous, respectez les consignes gouvernementales et n’hésitez jamais à consommer local et à écouter de la musique québécoise sans modération », conclut l'équipe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...