Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans les anciens locaux du défunt resto-bar le Manhattan

Le Studio 54, nouveau nightclub trifluvien, ouvre ses portes ce soir

durée 10h00
31 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le visage du nightlife sera quelque peu transformé au centre-ville de Trois-Rivières grâce à l'ouverture du nouveau nightclub le Studio 54, situé dans les anciens locaux du défunt resto-bar le Manhattan. Le projet ouvrira ses portes ce soir, pour la soirée du Réveillon.

En plus de bonifier l’offre de divertissement au centre-ville et de créer une vingtaine de nouveaux emplois, le projet sera une salle multifonctionnelle du dimanche au jeudi, en location. Une terrasse fait également partie du nouveau tableau.

En entrant dans l’établissement, les futurs clients trouveront quelque chose de complètement nouveau. Le nouveau DJ booth ou espace DJ a été entièrement réaménagé. D'après la direction, il offrira une meilleure visibilité et permettra aux DJs de s’approcher plus près des gens. De gros investissements ont également été réalisés au niveau de la sonorisation, éclairage et ajout d’écran led, en collaboration avec Impact Son, ce qui plaira sans aucun doute aux amateurs de musique électronique. Banquettes - VIP et un Lounge VIP style moderne avec un service bouteille, viendront compléter la phase des nouveaux changements.

Avec la plus grosse piste de danse entre Québec et Montréal, un service bar, au plancher et VIP et une équipe de sécurité, le Studio 54 mise sur une expérience client remarquable et hors pair. Pour couronner le tout, l’excellente équipe de MB Productions, c’est joint à leur organisation pour diriger les projets à bons ports.

Le décompte d'heures est maintenant commencé pour l’ouverture du Studio 54 ce soir à Trois-Rivières. Il est possible d’en apprendre davantage sur la soirée et sur la programmation 2020 et de suivre l’équipe du STUDIO 54 via la plateforme Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...