Suite à l’annonce de la venue du groupe Rise Against le samedi 27 juin 2020 sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires, le FestiVoix (du 25 juin au 5 juillet) a dévoilé mercredi la venue du groupe mondialement connu Lagwagon pour une soirée punk explosive, le vendredi 26 juin 2020 sur le site principal de l’événement.
Les amateurs de soirées endiablées et festives seront comblés lors du premier week-end du FestiVoix les 26 et 27 juin 2020 alors que ces deux groupes phares du mouvement punk rock que sont Lagwagon (vendredi 26 juin 2020) et Rise Against (samedi 27 juin 2020) seront les têtes d’affiche de ce week-end qui s’annonce mémorable.
La formation Lagwagon a vu le jour en 1988, en Californie. Porté par la voix unique de son leader Joey Cape, le style du groupe est caractérisé par son punk rapide et mélodique. Avec sa batterie toujours incisive et ses guitares puissantes, Lagwagon poursuit sa carrière depuis 30 ans et est devenu un des groupes phares du mouvement punk. Depuis les débuts de la formation, Lagwagon a lancé 9 albums et a offert de nombreuses tournées mondiales.
Tous ces concerts sont inclus dans la programmation régulière du FestiVoix, accessible à l’achat du passeport pour les 9 jours du festival au coût de 49 $ ou avec le billet journalier au coût de 32 $.
Préventes limitées à 200 billets
Pour la soirée du 26 juin 2020 mettant en scène Lagwagon, une zone avant-scène de seulement 200 billets au coût de 75$ est dès maintenant mise en vente!
L'achat des billets (frais d’administration et de service applicables) peut se faire en ligne ou au bureau du FestiVoix de Trois-Rivières (argent comptant seulement).
D’autres annonces concernant la programmation musicale 2020 de l’événement auront lieu le 4 février prochain à compter de 18h.
Tout au long de la saison estivale se tenait le 6e édition du concours d’aménagement paysager Bécancour se fait belle !, visant à mettre en valeur les efforts des citoyens à l’embellissement de leur milieu de vie.
Afin de dénicher les plus beaux aménagements de façade, tant du côté résidentiel que commercial, l’équipe horticole a sillonné les ...
Une petite foule s’est réunie le dimanche matin 3 août afin d’inaugurer le tout nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie, coin de la rue Principale et rue Desrosiers à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.
La conseillère municipale Line Racicot Lapointe, présente pour l’occasion, a réitéré son enthousiasme face à l’intégration du piano en plein cœur ...
Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois.
C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...