Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco dévoile sa programmation 2017

durée 09h03
17 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Corporation des Évènements est fière de dévoiler la programmation 2017 du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco. Cette deuxième saison sera haute en couleur et proposera des soirées relevées qui plairont à différents publics.

La programmation 2017 du Cabaret débute avec la tournée Beach Day Every Day qui s’arrêtera à Trois-Rivières le 10 mars prochain. Les billets sont en vente dès maintenant.

La chanteuse blues Dawn Tyler Watson montera sur la scène du Cabaret avec ses sept musiciens le 18 mars. Billets en vente le samedi 18 février à 11h.

Le 15 avril, le groupe d’origine trifluvienne Bears of Legend viendra présenter le dernier spectacle de sa tournée Ghostwritten Chronicles. Cette soirée, qui affiche déjà complet, s’annonce riche en émotions!

Le populaire quatuor vocal QW4RTZ s’arrêtera au Cabaret le 6 mai 2017 avec son spectacle de variétés, un drôle de croisement entre humour et musique qui est un véritable vent de fraîcheur dans le paysage culturel québécois.  Les billets seront en vente le samedi 18 février à 11h.

Le 12 mai, c’est une soirée hommage au légendaire groupe Led Zeppelin qui viendra mettre le feu aux planches du Cabaret avec le groupe Kashmir. Les billets seront également en vente le 18 février à 11h.

Le lendemain, samedi 13 mai, le rock fera place à des rythmes urbains avec Rymz & Souldia. Les billets pour ce spectacle seront en vente le samedi 18 février dès 11h.
 
Plusieurs configurations possibles

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco pourra revêtir plusieurs configurations de salle en fonction de l’artiste en performance et du public visé. Le but est toujours de créer une ambiance en harmonie avec le style de représentation prenant place dans le Cabaret.

Admission générale debout : La totalité des spectateurs assistera au spectacle, debout peu importe l’endroit.
Admission générale assis : Les spectateurs pourront prendre place dans la salle autour de tables bistro et de tables cocktail.
Admission générale mixte : L’avant-scène du Cabaret est aménagée avec une composition de tables bistro et de tables cocktail. Les spectateurs pourront également assister au spectacle debout à l’arrière sur un espace surélevé.

L’attribution des places se fera selon le principe premier arrivé, premier servis pour toutes les configurations.
 
Billets 
Les billets pour l’ensemble des spectacles de la programmation du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco sont en vente au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson, au 819 380-9797 et au bureau d'information touristique de Trois-Rivières. Le détail du prix des billets et de la configuration de la salle pour chacun des spectacles est disponible sur le site Internet de l’Amphithéâtre Cogeco.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...