Thomas Grégoire à la présidence de Culture Mauricie
À l’issue de la dernière réunion du conseil d’administration de Culture Mauricie le 13 février, Thomas Grégoire, directeur général du Festivoix, a été élu à la présidence du conseil d’administration de Culture Mauricie. Il succède ainsi à François St-Martin, devenu président en 2013.
C’est en raison de ses nouvelles obligations professionnelles que M. St-Martin a dû renoncer à son rôle de président. C’est pourquoi, à sa demande, Thomas Grégoire et le conseil d’administration ont accepté d’interchanger les fonctions de président et de vice-président. François St-Martin demeure donc toujours en poste à titre de représentant des artistes en arts de la scène et à titre de vice-président de l’organisation.
« C’est avec grand plaisir que nous accueillons la nomination de monsieur Thomas Grégoire à titre de président du conseil d’administration. Sa grande expérience et sa connaissance fine des enjeux du milieu artistique et culturel profiteront au développement des grands dossiers que mène notre organisation », mentionne le directeur général de Culture Mauricie, Éric Lord.
Rappelons que François St-Martin est membre du conseil d’administration de Culture Mauricie depuis 2008 et a été élu président le 4 septembre 2013: « Tout au long de son mandat, monsieur St-Martin aura contribué au développement de Culture Mauricie et à l’avancement de plusieurs dossiers. Nous souhaitons aujourd’hui le remercier chaleureusement pour son dévouement auprès de nos membres et son implication à la présidence du conseil d’administration. Monsieur St-Martin est un fervent ambassadeur du milieu artistique et culturel et nous sommes heureux de pouvoir toujours compter sur sa présence et sur son expérience. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.