Les Nuits Polaires: une réussite sur toute la ligne
Les organisateurs de la 9e édition des Nuits Polaires ont de quoi se réjouir. La population était au rendez-vous pour les trois journées de festivités. Un pari gagné, puisque l’événement devait revenir seulement sur une plage horaire de deux jours.
« Nous sommes très contents! La population a bien aimé qu’on échange les journées. Que le vendredi soit celle avec la musique électronique et que le samedi soit consacré uniquement aux familles. Il y a une belle collaboration des gens des milieux culturels et touristiques à Trois-Rivières. Tout le monde met l’épaule à la roue pour augmenter les activités au centre-ville. Il y a un beau virement de situation », mentionne la coordonnatrice au marketing et aux communication de la Corporation de l’Amphithéâtre de Trois-Rivières, Marie-Michelle Mantha.
Une cinquantaine de coureurs et coureuses, habitués ou non, ont bravé le froid glacial pour participer aux courses de 2,5, 5 et 10 km. En soirée, plusieurs centaines de personnes ont admiré le feu d’artifice avant de se rendre au parc Champlain pour danser et chanter avec le populaire groupe Kaïn.