Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphane Boileau obtient un micro au 106,9 fm

durée 12h00
9 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Nouveau défi pour Stéphane Boileau. Celui que la population a connu notamment à la tête du Festivoix et de la Classique internationale de canots de la Mauricie est maintenant à la barre de l’émission du midi sur les ondes du 106,9 fm.

Stéphane Boileau à midi est une émission qui fait une grande place aux auditeurs. L’objectif? Mettre le citoyen au premier plan.

« Je veux avoir des chroniqueurs de la région, je veux parler avec des personnalités qu’y ont influencé la région, je veux parler à des entrepreneurs, à la communauté! Les lignes seront toujours ouvertes pour que la population donne son opinion sur les différents sujets. Je veux que personne ne soit laissé-pour-compte », mentionne le nouvel animateur qui était un peu nerveux à quelques heures de sa première émission radiophonique.

Pour le directeur général des stations de radio Cogeco en Mauricie, Daniel Brouillette, il allait de soi d’ajouter Stéphane Boileau à son équipe.

« Le 106,9 est une radio d’actualité et d’opinions, ce qui cadre exactement avec la personnalité de Stéphane. Il est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il aime discuter, argumenter, il sait parler aux gens et les écouter. Nous sommes convaincus qu’il ne laissera personne indifférent. »

Dans la continuité

Lors de la conférence de presse, le directeur de la programmation et de l’information, Philippe Châtillon, a annoncé également que le journaliste Claude Boucher devient l’animateur de l’émission du retour, La Mauricie maintenant.

« Cela s’inscrit dans la continuité de donner une priorité à l’actualité. Nous allons également ajouter davantage de contenu sportif dans la dernière heure, ce qui nous mènera naturellement à l’émission “Les amateurs de sports” », explique-t-il.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 28 octobre 2025

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...