Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ces gars-là: une « great » deuxième saison

durée 05h00
6 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Succès l’an dernier sur les ondes de V télé, Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau reviennent à la charge avec une deuxième saison de Ces gars-là. (Un peu plus) mature, mais toujours aussi irrévérencieux, les deux amis cumuleront, encore une fois, des histoires, inspirées de leur quotidien, pendant 10 semaines.

Tous se souviennent de cette scène finale où Simon surprenait, bague de fiançailles à la main, Sam et Amélie s’embrasser.

L’aventure reprend quelques semaines après ce fameux moment. Chacun s’est retourné vers un nouveau meilleur ami. Sam se tient désormais avec Massimo, un Italien en peine d’amour depuis un peu trop longtemps… et Simon s’est lié d’amitié avec Benoit, un commis de dépanneur. Un échec évident dès les premières minutes. Le supplice ne durera pas bien longtemps, les deux comparses se retrouveront bien vite.

« Sam est plus mature qu’à la saison 1! Pour ma part, Simon est plus proactif! Il s’affirme plus, ça ne veut pas dire que ça fonctionne pour autant… Les deux personnages essaient d’évoluer et ce sont par ces tentatives qu’on va retrouver le côté humoristique », ont-ils mentionné de passage à Trois-Rivières.

Les amateurs de la première saison ne seront pas dépaysés. Les « Bro » sont toujours aussi macho et baveux.

Une troisième saison ? Les gars sont présentement en remue-méninges et attendre le feu vert de la direction de V télé.

À noter que Sugar Sammy sera en spectacle à salle J.-Antonio-Thompson les 6 et 7 février avec En français SVP. Sans aucun doute, l’humoriste parlera de son passage à En mode Salvail durant lequel il avait écorché la municipalité de Shawinigan.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 28 octobre 2025

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...