Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ces gars-là: une « great » deuxième saison

durée 05h00
6 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Succès l’an dernier sur les ondes de V télé, Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau reviennent à la charge avec une deuxième saison de Ces gars-là. (Un peu plus) mature, mais toujours aussi irrévérencieux, les deux amis cumuleront, encore une fois, des histoires, inspirées de leur quotidien, pendant 10 semaines.

Tous se souviennent de cette scène finale où Simon surprenait, bague de fiançailles à la main, Sam et Amélie s’embrasser.

L’aventure reprend quelques semaines après ce fameux moment. Chacun s’est retourné vers un nouveau meilleur ami. Sam se tient désormais avec Massimo, un Italien en peine d’amour depuis un peu trop longtemps… et Simon s’est lié d’amitié avec Benoit, un commis de dépanneur. Un échec évident dès les premières minutes. Le supplice ne durera pas bien longtemps, les deux comparses se retrouveront bien vite.

« Sam est plus mature qu’à la saison 1! Pour ma part, Simon est plus proactif! Il s’affirme plus, ça ne veut pas dire que ça fonctionne pour autant… Les deux personnages essaient d’évoluer et ce sont par ces tentatives qu’on va retrouver le côté humoristique », ont-ils mentionné de passage à Trois-Rivières.

Les amateurs de la première saison ne seront pas dépaysés. Les « Bro » sont toujours aussi macho et baveux.

Une troisième saison ? Les gars sont présentement en remue-méninges et attendre le feu vert de la direction de V télé.

À noter que Sugar Sammy sera en spectacle à salle J.-Antonio-Thompson les 6 et 7 février avec En français SVP. Sans aucun doute, l’humoriste parlera de son passage à En mode Salvail durant lequel il avait écorché la municipalité de Shawinigan.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 septembre 2025

Dévoilement des gagnants du concours Bécancour se fait belle !

Tout au long de la saison estivale se tenait le 6e édition du concours d’aménagement paysager Bécancour se fait belle !, visant à mettre en valeur les efforts des citoyens à l’embellissement de leur milieu de vie.  Afin de dénicher les plus beaux aménagements de façade, tant du côté résidentiel que commercial, l’équipe horticole a sillonné les ...

Publié le 12 août 2025

Un nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie

Une petite foule s’est réunie le dimanche matin 3 août afin d’inaugurer le tout nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie, coin de la rue Principale et rue Desrosiers à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.  La conseillère municipale Line Racicot Lapointe, présente pour l’occasion, a réitéré son enthousiasme face à l’intégration du piano en plein cœur ...

Publié le 11 août 2025

Les contenus télévisuels québécois peinent à s'imposer chez les jeunes

Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois. C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...