Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ces gars-là: une « great » deuxième saison

durée 05h00
6 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Succès l’an dernier sur les ondes de V télé, Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau reviennent à la charge avec une deuxième saison de Ces gars-là. (Un peu plus) mature, mais toujours aussi irrévérencieux, les deux amis cumuleront, encore une fois, des histoires, inspirées de leur quotidien, pendant 10 semaines.

Tous se souviennent de cette scène finale où Simon surprenait, bague de fiançailles à la main, Sam et Amélie s’embrasser.

L’aventure reprend quelques semaines après ce fameux moment. Chacun s’est retourné vers un nouveau meilleur ami. Sam se tient désormais avec Massimo, un Italien en peine d’amour depuis un peu trop longtemps… et Simon s’est lié d’amitié avec Benoit, un commis de dépanneur. Un échec évident dès les premières minutes. Le supplice ne durera pas bien longtemps, les deux comparses se retrouveront bien vite.

« Sam est plus mature qu’à la saison 1! Pour ma part, Simon est plus proactif! Il s’affirme plus, ça ne veut pas dire que ça fonctionne pour autant… Les deux personnages essaient d’évoluer et ce sont par ces tentatives qu’on va retrouver le côté humoristique », ont-ils mentionné de passage à Trois-Rivières.

Les amateurs de la première saison ne seront pas dépaysés. Les « Bro » sont toujours aussi macho et baveux.

Une troisième saison ? Les gars sont présentement en remue-méninges et attendre le feu vert de la direction de V télé.

À noter que Sugar Sammy sera en spectacle à salle J.-Antonio-Thompson les 6 et 7 février avec En français SVP. Sans aucun doute, l’humoriste parlera de son passage à En mode Salvail durant lequel il avait écorché la municipalité de Shawinigan.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...