Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Bond fait éclater de rire Trois-Rivières

durée 08h11
12 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Les amateurs de Philippe Bond étaient très heureux de retrouver l’humoriste sur la scène de la salle J.-Antonio-Thompson les 9 et 10 janvier pour son deuxième spectacle: Philippe Bond 2.

La salle comble avait hâte d’entendre ses nouvelles histoires aussi farfelues les unes que les autres, mais aussi celles de ses amis. Leur immaturité (bien assumé!) est une ligne directrice du spectacle.

« Déjà? C’est terminé? » ont été les premiers mots entendus lorsque l’humoriste a remercié la foule après 1h30. Philippe Bond a cette capacité captiver la foule. Aucun temps mort, une ligne, une blague.

Le spectacle débute avec quelques mises en garde. Les cellulaires durant le spectacle, les photos douteuses à la fin, le fait que d’avoir payé un billet te permet de participer au spectacle…Tous des points qu’il a décidé d’approfondir avec son public à  la suite de sa première tournée.

Il enchaîne par la suite anecdotes par-dessus anecdotes. Tout y passe, ses anciens emplois, son début en tant qu’humoriste de la relève, un voyage entre amis, son célibat, sa crise de la trentaine, son ami Jean-Luc, ce grand gaillard, que tout le monde voudrait avoir dans sa vie... Lui-même avoue sur la scène que les histoires sont puisées dans sa propre vie et celles de son entourage, sans trop exagérer. Il se permet même quelques improvisations avec le public. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 28 octobre 2025

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...