Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacynthe René vient partager son bonheur

durée 05h00
3 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Passionnée, est un mot qui décrit parfaitement Jacynthe René. L'animatrice de l'émission Vive a eu une année 2014 remplie de moments marquants, avec l'ajout d'une dizaine de conférence un peu partout sur le territoire québécois. Elle sera au Boréalis de Trois-Rivières le jeudi 4 décembre de 18h à 20h pour parler notamment de vitalité, de bien-être et d' accomplissement.

Celle qui s'autoproclame porte-parole du bien-être et de l'alimentation vivifiante a connu une année « magique » comme elle l'a exprimé.

« J'ai lancé le jmagazine l'an dernier, par la suite il y a eu le livre "Vive la détox gourmande" qu'y en est à sa quatrième réimpression, il y a aussi mon émission Vive sur la chaîne Moi et cie et maintenant les conférences. C'est un beau cadeau! Tout se place tout seul. C'est merveilleux! », explique Jacynthe René.

Une conférence accessible

À la suite de nombreuses demandes sur son site Internet et sur les réseaux sociaux, Jacynthe René a décidé de remplir sa voiture de ses produits et d'offrir des conférences dans différentes régions.

Alors qu'elle frôle l'explication de son passé, Jacynthe René aborde entre autres les thématiques du désir, des passions, de l'alimentation vivifiante, des soins de beauté naturels, du sens de la vie, de la pureté, de l'intention et de l'authenticité.

L'authenticité. C'est ce que la conférencière veut offrir aux personnes qui se déplaceront pour l'écouter avec notamment le prix du billet qui est de 20$.

À la suite de la conférence, il est possible d'acheter les deux livres  « Respirer le bonheur » et « Vive la détox gourmande », en plus de sa gamme de produits de beauté naturels.

Pas un régime, mais un mode de vie

Jacynthe René éprouve un grand respect envers la société. Elle ne veut pas forcer les gens à emboiter le pas dans l'alimentation vivifiante ou d'adopter totalement son mode de vie. Elle propose plutôt de suivre son coeur.

« À la maison, je cuisine de la viande rouge pour mes hommes. Mes enfants ne sont pas intéressés par ce que je mange. C'est un mode de vie et non un régime. On ne compte pas toutes les calories. Il faut s'écouter et suivre ce que notre coeur nous dit », explique celle qui conseille aux personnes de débuter par un jus vert à tous les jours pour une bonne assurance santé.

Pour acheter des billets pour la conférence ou pour consulter tous les conseils de Jacynthe René: ICI

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 28 octobre 2025

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...