Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Morisette et American Story Show à Trois-Rivières cet été

durée 15h05
11 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

C'est officiel, les Morisette et la Revue American Story Show passeront le mois d'août à la Salle J.-Antonio Thompson. C'est ce qui a été annoncé le mardi 11 novembre lors d'une conférence de presse.

Après l'annonce du Cirque du Soleil à Trois-Rivières, la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières a travaillé de concert avec la Corporation de l'Amphithéâtre Cogeco afin d'offrir une complémentarité à la population, mais également aux visiteurs.

Après mûre réflexion, voilà que les organisateurs ont décidé de faire peau neuve pour la prochaine saison estivale adoptant une toute nouvelle stratégie de programmation grâce à la présentation de spectacles fractionnés sur plusieurs fins de semaine tout au long de l'été 2015.

Ainsi, à la suite du succès des trois premières représentations du spectacle Les Morisette, du 2 au 4 avril, Véronique Cloutier et Louis Morissette seront en supplémentaire du 20 au 22 août et du 27 au 29 août. Le billet sera de 50$ (frais de service inclus, taxes en sus).

Aussi produite par les Productions Koscène, la Revue American Story Show sera présentée du jeudi au samedi à 20h les 30, 31 juillet, 1, 6, 7 et 8 août. Le prix du billet est de 42,50$ (frais de service inclus, taxes en sus).

Mis en scène par Christian Sbrocca, sous la direction musicale de Mike Gauthier, le spectacle réunira sur la scène les artistes Rick Hughes, Kim Richardson et Marc-André Fortin. Ce spectacle retrace en son et en images les parallèles frappants entre l'histoire de la musique et celle de la société américaine.

Yves Aucoin, qui a fait les éclairages pour Céline à Las Vegas, pour la tournée en Europe de Roch Voisine et qui a fait le montage d'avant-match des Canadiens de Montréal au Centre Bell, fait également partie de ce projet.

Forfaitisation

La Corporation de développement culturel de Trois-Rivières et la Corporation de l'Amphithéâtre Cogeco travaillent ensemble afin de mettre sur pied une forfaitisation ainsi qu'une stratégie publicitaire conjointe permettant la mise en valeur des produits présentés dans chacun des lieux.

À noter que la programmation estivale 2015 de la salle J.-Antonio Thompson pourrait se voir bonifier au cours des prochains mois. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 septembre 2025

Dévoilement des gagnants du concours Bécancour se fait belle !

Tout au long de la saison estivale se tenait le 6e édition du concours d’aménagement paysager Bécancour se fait belle !, visant à mettre en valeur les efforts des citoyens à l’embellissement de leur milieu de vie.  Afin de dénicher les plus beaux aménagements de façade, tant du côté résidentiel que commercial, l’équipe horticole a sillonné les ...

Publié le 12 août 2025

Un nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie

Une petite foule s’est réunie le dimanche matin 3 août afin d’inaugurer le tout nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie, coin de la rue Principale et rue Desrosiers à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.  La conseillère municipale Line Racicot Lapointe, présente pour l’occasion, a réitéré son enthousiasme face à l’intégration du piano en plein cœur ...

Publié le 11 août 2025

Les contenus télévisuels québécois peinent à s'imposer chez les jeunes

Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois. C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...