Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Morisette et American Story Show à Trois-Rivières cet été

durée 15h05
11 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

C'est officiel, les Morisette et la Revue American Story Show passeront le mois d'août à la Salle J.-Antonio Thompson. C'est ce qui a été annoncé le mardi 11 novembre lors d'une conférence de presse.

Après l'annonce du Cirque du Soleil à Trois-Rivières, la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières a travaillé de concert avec la Corporation de l'Amphithéâtre Cogeco afin d'offrir une complémentarité à la population, mais également aux visiteurs.

Après mûre réflexion, voilà que les organisateurs ont décidé de faire peau neuve pour la prochaine saison estivale adoptant une toute nouvelle stratégie de programmation grâce à la présentation de spectacles fractionnés sur plusieurs fins de semaine tout au long de l'été 2015.

Ainsi, à la suite du succès des trois premières représentations du spectacle Les Morisette, du 2 au 4 avril, Véronique Cloutier et Louis Morissette seront en supplémentaire du 20 au 22 août et du 27 au 29 août. Le billet sera de 50$ (frais de service inclus, taxes en sus).

Aussi produite par les Productions Koscène, la Revue American Story Show sera présentée du jeudi au samedi à 20h les 30, 31 juillet, 1, 6, 7 et 8 août. Le prix du billet est de 42,50$ (frais de service inclus, taxes en sus).

Mis en scène par Christian Sbrocca, sous la direction musicale de Mike Gauthier, le spectacle réunira sur la scène les artistes Rick Hughes, Kim Richardson et Marc-André Fortin. Ce spectacle retrace en son et en images les parallèles frappants entre l'histoire de la musique et celle de la société américaine.

Yves Aucoin, qui a fait les éclairages pour Céline à Las Vegas, pour la tournée en Europe de Roch Voisine et qui a fait le montage d'avant-match des Canadiens de Montréal au Centre Bell, fait également partie de ce projet.

Forfaitisation

La Corporation de développement culturel de Trois-Rivières et la Corporation de l'Amphithéâtre Cogeco travaillent ensemble afin de mettre sur pied une forfaitisation ainsi qu'une stratégie publicitaire conjointe permettant la mise en valeur des produits présentés dans chacun des lieux.

À noter que la programmation estivale 2015 de la salle J.-Antonio Thompson pourrait se voir bonifier au cours des prochains mois. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 octobre 2025

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...

Publié le 17 septembre 2025

Inauguration de signatures lumineuses et de mobilier urbain à Shawinigan

La Ville de Shawinigan a inauguré de nouvelles pièces de mobilier urbain et des signatures lumineuses au centre-ville. Le parcours débute sur l’escalier de l’avenue Willow, pour se terminer sous la plus grande structure située à la Place du marché. Ces ajouts visent à rendre le centre-ville encore plus accueillant, attractif et distinctif ...