Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alexandre Barrette et personne d'autre une dernière fois à Trois-Rivières

durée 09h00
25 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

La tournée « Alexandre Barrette et personne d'autre » tire à sa fin. Plus qu'une dizaine de spectacles pour l'humoriste qui a débuté cette aventure il y a presque trois ans. La dernière se fera le 12 décembre à Gatineau, mais d'ici ce temps, Alexandre Barrette s'arrêtera à la salle J.-Antonio Thompson le 15 novembre.

Entre les enregistrements d'Atomes crochus et de Taxi payant et des différents spectacles, l'humoriste est déjà à l'écriture de son deuxième.

« J'ai présentement 1h15 de matériel d'écrit et je vise 1h30, alors ça va super bien! Je fais déjà quelques spectacles de rodage dans une petite salle à Montréal. D'ici un an, un an et trois mois, je devrais lancer cette deuxième tournée », explique celui qui est un peu nostalgique de la fin de cette première aventure, dont il a tant rêvé.

Dans le top 10
Alexandre Barrette garde de très bons souvenirs de ces passages à Trois-Rivières dans les différentes salles. Cependant, il y a un soir qui fut plus marquant.

« Si je fais un bilan de ma tournée, il y a une soirée à J.-Antonio Thompson que je me souviens très bien. Il y avait une très bonne "vibe" dans la salle. Si je fais un top 10 de mes meilleurs spectacles, il est assurément dedans! », mentionne l'humoriste qui n'accorde pas de place à l'improvisation dans l'écriture de numéros, mais qu'il est très heureux lorsqu'une situation particulière arrive dans la salle.

À surveiller

Il est arrivé à quelques reprises au courant des dernières semaines qu'Alexandre Barrette cache des billets pour son spectacle dans la ville où il se trouve. Sans rien confirmer, l'humoriste a mentionné qu'il n'y a rien d'impossible et que les amateurs devraient surveiller avec attention sa page Facebook. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 octobre 2025

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 28 octobre 2025

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...