Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alexandre Barrette et personne d'autre une dernière fois à Trois-Rivières

durée 09h00
25 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

La tournée « Alexandre Barrette et personne d'autre » tire à sa fin. Plus qu'une dizaine de spectacles pour l'humoriste qui a débuté cette aventure il y a presque trois ans. La dernière se fera le 12 décembre à Gatineau, mais d'ici ce temps, Alexandre Barrette s'arrêtera à la salle J.-Antonio Thompson le 15 novembre.

Entre les enregistrements d'Atomes crochus et de Taxi payant et des différents spectacles, l'humoriste est déjà à l'écriture de son deuxième.

« J'ai présentement 1h15 de matériel d'écrit et je vise 1h30, alors ça va super bien! Je fais déjà quelques spectacles de rodage dans une petite salle à Montréal. D'ici un an, un an et trois mois, je devrais lancer cette deuxième tournée », explique celui qui est un peu nostalgique de la fin de cette première aventure, dont il a tant rêvé.

Dans le top 10
Alexandre Barrette garde de très bons souvenirs de ces passages à Trois-Rivières dans les différentes salles. Cependant, il y a un soir qui fut plus marquant.

« Si je fais un bilan de ma tournée, il y a une soirée à J.-Antonio Thompson que je me souviens très bien. Il y avait une très bonne "vibe" dans la salle. Si je fais un top 10 de mes meilleurs spectacles, il est assurément dedans! », mentionne l'humoriste qui n'accorde pas de place à l'improvisation dans l'écriture de numéros, mais qu'il est très heureux lorsqu'une situation particulière arrive dans la salle.

À surveiller

Il est arrivé à quelques reprises au courant des dernières semaines qu'Alexandre Barrette cache des billets pour son spectacle dans la ville où il se trouve. Sans rien confirmer, l'humoriste a mentionné qu'il n'y a rien d'impossible et que les amateurs devraient surveiller avec attention sa page Facebook. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 septembre 2025

Dévoilement des gagnants du concours Bécancour se fait belle !

Tout au long de la saison estivale se tenait le 6e édition du concours d’aménagement paysager Bécancour se fait belle !, visant à mettre en valeur les efforts des citoyens à l’embellissement de leur milieu de vie.  Afin de dénicher les plus beaux aménagements de façade, tant du côté résidentiel que commercial, l’équipe horticole a sillonné les ...

Publié le 12 août 2025

Un nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie

Une petite foule s’est réunie le dimanche matin 3 août afin d’inaugurer le tout nouveau piano public situé au Jardin d’Émélie, coin de la rue Principale et rue Desrosiers à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.  La conseillère municipale Line Racicot Lapointe, présente pour l’occasion, a réitéré son enthousiasme face à l’intégration du piano en plein cœur ...

Publié le 11 août 2025

Les contenus télévisuels québécois peinent à s'imposer chez les jeunes

Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois. C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...