Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Terminé les conventions avec Émilie Dionne

durée 07h01
12 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Du 5 au 9 novembre, le studio photo d’Émilie Dionne se transformera en véritable maison du Père Noël lors de la cinquième édition du Père-Noël-O-Thon (PNOT).

Qu’est-ce que le PNOT ? Durant cinq jours, Émilie Dionne photographiera près de 500 familles qui ont réservé leur place grâce à un système de coupons, dans un décor unique et, bien entendu, en présence du Père Noël.

«C’est vraiment différent de la photo commerciale de l’enfant assis sur le Père Noël. Pour ma part, je vais chercher l’émotion. La complicité entre l’enfant et le Père Noël», mentionne celle qui a remis tous ses coupons en moins de 48h.

Offrir à son prochain

Il y a cinq ans, la photographe voulait trouver une manière de contribuer à la société à sa façon. C’est pourquoi elle a décidé de mettre son talent à contribution et d’offrir ce service. «J’ai choisi la Fondation rêve d’enfants parce que j’ai des gens de partout au Québec qui viennent pour cet événement, alors je voulais un organisme qui touche tout le monde. L’année dernière, j’ai remis près de 8 000$ à la Fondation», explique Émilie Dionne qui se démarque pour ses photos remplies de spontanéité et de complicité.

Pour joindre Émilie Dionne : 819 601-2322 / emiliedionne.ca

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Plus de 330 répondants au sondage « Imaginons nos bibliothèques »

Les bibliothèques de Shawinigan tenaient dernièrement un sondage intitulé « Imaginons nos bibliothèques » visant à recueillir les opinions et les besoins de la population en matière de services et d’installations. Au terme de ce sondage, 333 répondants ont pu donner leur opinion sur le sujet. Rappelons que cette consultation citoyenne ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...