Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fin de l'aventure d'Emmanuelle Duval-Auger

durée 15h38
10 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudia Berthiaume
TROIS-RIVIÈRES - 

La Mauricie n'est plus représentée à la populaire émission La Voix. La Trifluvienne Emmanuelle Duval-Auger a tiré sa révérence lors de la dernière ronde des duels, dimanche.

La jeune femme de 28 ans a interprété la chanson Don’t Stop Believin’, popularisée par Journey. C'est toutefois son opposante, Valérie Lahaie, qui a été la préférée d'Éric Lapointe. Ce dernier a néanmoins pris soin de consulter son mentor, Dan Bigras, pour prendre sa décision finale.

De bons commentaires

Les trois autres coachs n'avaient que de bons commentaires pour la chanteuse originaire de Trois-Rivières. «Tu es remplie d’énergie. Quand tu ouvre ta voix, il y a quelque chose qui nous frappe en plein cœur», a lancé d’emblée Isabelle Boulay.

Louis-Jean Cormier a également souligné la puissance vocale de la candidate, en la qualifiant de « flabergastante », alors que Marc Dupré a parlé d’un duel d’impact.

Une corde de plus à son arc

Emmanuelle Duval-Auger semblait sereine dans la défaite. Elle a d'ailleurs écrit ces quelques mots sur sa page Facebook après l'émission. «L’aventure de La Voix a été une expérience des plus enrichissantes. Un gros merci à tous ceux qui m’ont supportée. Merci à Éric Lapointe et Dan Bigras pour leurs conseils et leur passion. Ce fut une aventure musicale à ajouter à mon arc, il y en aura d’autres et ça ne fera que continuer», a-t-elle mentionné.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h08

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...

Publié le 17 septembre 2025

Inauguration de signatures lumineuses et de mobilier urbain à Shawinigan

La Ville de Shawinigan a inauguré de nouvelles pièces de mobilier urbain et des signatures lumineuses au centre-ville. Le parcours débute sur l’escalier de l’avenue Willow, pour se terminer sous la plus grande structure située à la Place du marché. Ces ajouts visent à rendre le centre-ville encore plus accueillant, attractif et distinctif ...