Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Voix: c’est parti!

durée 11h27
20 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudia Berthiaume
TROIS-RIVIÈRES - 

La deuxième saison de la populaire émission La Voix a débuté dimanche, sur les ondes de TVA. L’an dernier, la Mauricie avait été bien représentée par les deux candidats qui se sont rendus en demi-finale, Julie Massicotte et Jael Bird Joseph, et la grande gagnante, Valérie Carpentier.

Malheureusement, personne de la région n’a été recruté pendant la première soirée des auditions à l’aveugle. Les téléspectateurs ont par contre eu la chance d’entendre Thomas Pearce, 70 ans, de Saint-Élie-de-Caxton, pour qui ce sera partie remise. Il reste toutefois d’autres occasions de briller pour les Mauriciens dans les semaines à venir.

Nouveautés

La Voix a accueilli trois nouveaux juges dimanche, Marc Dupré étant le seul à être de retour. En effet, la chanteuse Isabelle Boulay, le rockeur Éric Lapointe et le chouchou du dernier gala de l’ADISQ, Louis-Jean Cormier, ont succédé à Ariane Moffatt, Marie-Mai et Jean-Pierre Ferland.

La lutte était déjà féroce dimanche soir entre les quatre entraîneurs. Ça promet pour les semaines à venir.

Cette année, chaque coach pourra choisir 12 artistes à l’étape des auditions à l’aveugle. Les équipes se battront ensuite en duels, à l’issue desquels, la possibilité de voler des candidats s’ajoutera. En effet, si un chanteur est éliminé à la suite d’un duel, l’un des trois autres juges pourra le recruter dans son équipe.

Le grand gagnant de La Voix remportera la somme de 50 000$, offerte par Capital One, en plus d’avoir la chance d’enregistrer un disque.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h08

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...

Publié le 17 septembre 2025

Inauguration de signatures lumineuses et de mobilier urbain à Shawinigan

La Ville de Shawinigan a inauguré de nouvelles pièces de mobilier urbain et des signatures lumineuses au centre-ville. Le parcours débute sur l’escalier de l’avenue Willow, pour se terminer sous la plus grande structure située à la Place du marché. Ces ajouts visent à rendre le centre-ville encore plus accueillant, attractif et distinctif ...