Vins, poker et musique s’ajoutent au menu

Par Guillaume Jacob
Le Festival GP3R, créé pour animer le centre-ville durant la tenue du Grand Prix de Trois-Rivières, verra cette année sa programmation étoffée d’une grande dégustation de vin, de spectacles musicaux et d’un tournoi de poker.
Fort du succès de l’an dernier, l’organisation du Grand Prix a voulu garder les éléments gagnants de la programmation hors-piste: le Grand Prix Virtuel, qui fait s’affronter des pilotes (Villeneuve, Tagliani, Camirand) sur une simulation projetée sur écran géant, les acrobaties à motocross de Ben Milot, la Magie des feux Loto-Québec, le samedi soir, et les concours d’arrêt aux puits.
À cela, s’ajoutera cette année une grande dégustation de vin qui se tiendra durant le spectacle des feux d’artifice le samedi 10 août en soirée. Au coût de 15$, les convives pourront goûter jusqu’à six vins provenant d’autant de pays. En plus, ils pourront profiter d’une place de choix autant pour les feux que pour les spectacles musicaux des groupes Around Joshua, QW4RTZ et Body Groove qui précéderont le spectacle pyrotechnique.
De même, un spectacle musical du groupe Three of us sera présenté entre les performances des acrobates à motocross du MilotLand Tour, qui seront présenté le vendredi 9 août en soirée au parc portuaire.
Plus tôt le vendredi après-midi, vingt amateurs de poker pourront participer à la première édition du Défi de poker Espacejeux-GP3R, rendu possible grâce à un partenariat entre le Grand Prix et Loto-Québec. Les participants à ce tournoi, qui auront mérité leur place en jouant sur le site de poker en ligne Espacejeux.com, courront la chance de remporter un siège à la finale du Circuit des Séries mondiales de poker WSOP qui se déroulera au Casino de Montréal en novembre prochain.
Cette année, ce sera la grande roue qui prendra place au centre-ville, gracieuseté du bar le Temple.
La programmation complète est disponible sur le www.gp3r.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.