Retour du théâtre d’été au Magasin général Le Brun

Par Claudia Berthiaume
L’équipe des Productions d’la 40 passera un troisième été consécutif dans le coin de Maskinongé. Les comédiens joueront la pièce Trois requins dans l’eau chaude au Magasin général Le Brun du 28 juin au 10 août.
La pièce, écrite par Stéphan Allard, est qualifiée de « rocambolesque » par la production. Trois requins dans l’eau chaude, c’est l’histoire de trois agents immobiliers qui se retrouvent au milieu d’un concours de vente afin de sauver leur succursale Ramex d’une fermeture imminente. Le concours prend toutefois une autre tournure, et les trois « requins » sont prêts à tout pour être LE meilleur vendeur. Les couteaux voleront bas entre Jacques, le léthargique, Catherine, la croqueuse de clients, et David, l’homme aux mille problèmes.
La mise en scène de cette comédie estivale a été confiée à Jean-Marc Dalphond. C’est d’ailleurs lui qui était en charge des deux autres pièces de théâtre qui ont été présentées au Magasin général Le Brun, soit Arsenic et cigares au chou (été 2011) et Manège à trois (été 2012).
Les trois « requins » seront interprétés par Jean-Guy Legault, Marie-Ève Sheldeur-Guay et Blaise Tardif.
Les requins se déplacent
Après avoir été jouée à Baie-Comeau à l’été 2011, la pièce de Stéphan Allard a passé l’été dernier sur la rive sud de Trois-Rivières, au Théâtre du Coq de Sainte-Perpétue.
Au Magasin général Le Brun, la grande première aura lieu le 28 juin, à 20 heures. La pièce sera ensuite à l’affiche tous les vendredis et samedis jusqu’au 10 août. Le coût du billet a été fixé à 29,75 $. Il est déjà possible de s’en procurer en appelant au 819 227-2650.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.