L’animation confiée à Julie Massicotte

Par Claudia Berthiaume
La programmation de la soirée de la fête nationale trifluvienne est maintenant connue. Comme on aurait pu s’y attendre, la musique francophone sera à l’honneur.
Les artistes de la Mauricie seront en vedette au parc portuaire le 23 juin prochain. C’est l’ex-candidate de l’émission La Voix, Julie Massicotte, qui assurera l’animation de la soirée de la fête nationale du Québec. Elle chantera aussi une pièce qui était encore inconnue au moment d’écrire ces lignes. La Trifluvienne sera également chargée du discours patriotique.
Programmation
Le site sera ouvert dès 17 heures. C’est l’auteure-compositrice-interprète Cindy Bédard qui ouvrira le bal sur la scène Bistro avec ses compositions country-folk. La Saint-Titienne sera accompagnée des musiciens du groupe Bradycardie qui offrira au public des rythmes reggae entremêlés de musique du monde.
Les Frères Lemay feront entendre leurs airs traditionnels sur la scène principale dès 20 heures. Le groupe originaire de Saint-Boniface interprétera des chansons issues de son deuxième album, La Marmite, paru en décembre dernier.
La soirée se terminera avec Alain-François et ses musiciens. Ensemble, ils présenteront leurs compositions et quelques chansons du répertoire traditionnel.
L’accès au site est gratuit. Le spectacle pyrotechnique est quant à lui toujours incertain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.