Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Voix: Les sœurs Barabé à Trois-Rivières

durée 15h07
29 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Sabrina et Stéphanie Barabé étaient de passage vendredi midi à Trois-Rivières pour une séance d’autographes. Les jumelles de La Voix ont profité de cette occasion pour amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Les sœurs Barabé disent avoir reçu un accueil chaleureux des Trifluviens. Près d’une cinquante de personnes se sont déplacées au St-Hubert du boulevard des forges pour les rencontrer. Certaines d’entre elles ont parcouru plusieurs kilomètres pour participer à l’évènement. « Il y avait trois petites filles qui ont fait trois heures de route pour nous voir et elles sont arrivées une heure et demie à l’avance », raconte Sabrina.

La séance d’autographes de Trois-Rivières n’était pas la première qu’effectue le duo de chanteuses qui parcourent actuellement certaines villes de la province.

« C’est plaisant pour nous, car on a le pouls du public, ce que nous n’avions pas lors de l’émission. Les gens nous disent à quel point ils ont apprécié nos performances et combien ils étaient tristes quand nous sommes parties. Ça nous fait chaud au cœur. C’est un bon prix de consolation », affirme Stéphanie.

Pour une bonne cause

Les sœurs Barabé ont voulu faire bénéficier une « bonne cause » de leur notoriété. Au profit d’Opération Enfant Soleil, les gens ont pu faire un don à l’organisme lors de leur rencontre avec les jumelles.

« Les gens ont le goût de nous soutenir et par la bande, ils soutiennent Opération Enfant Soleil aussi », explique Stéphanie.

Les chanteuses de Québec ne savent pas combien elles ont amassé jusqu'ici. « On ne peut pas compter l’argent, car les banques sont scellées, mais je crois qu’ils vont être contents », confie Sabrina.

Si les jumelles ne connaissent pas encore ce que leur réserve l’avenir avec La Voix, elles aimeraient pouvoir remettre les fonds amassés en personne lors du téléthon. « Il n’y a rien de mieux que ça », stipulent-elles.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...