Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Voix: Les sœurs Barabé à Trois-Rivières

durée 15h07
29 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Sabrina et Stéphanie Barabé étaient de passage vendredi midi à Trois-Rivières pour une séance d’autographes. Les jumelles de La Voix ont profité de cette occasion pour amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Les sœurs Barabé disent avoir reçu un accueil chaleureux des Trifluviens. Près d’une cinquante de personnes se sont déplacées au St-Hubert du boulevard des forges pour les rencontrer. Certaines d’entre elles ont parcouru plusieurs kilomètres pour participer à l’évènement. « Il y avait trois petites filles qui ont fait trois heures de route pour nous voir et elles sont arrivées une heure et demie à l’avance », raconte Sabrina.

La séance d’autographes de Trois-Rivières n’était pas la première qu’effectue le duo de chanteuses qui parcourent actuellement certaines villes de la province.

« C’est plaisant pour nous, car on a le pouls du public, ce que nous n’avions pas lors de l’émission. Les gens nous disent à quel point ils ont apprécié nos performances et combien ils étaient tristes quand nous sommes parties. Ça nous fait chaud au cœur. C’est un bon prix de consolation », affirme Stéphanie.

Pour une bonne cause

Les sœurs Barabé ont voulu faire bénéficier une « bonne cause » de leur notoriété. Au profit d’Opération Enfant Soleil, les gens ont pu faire un don à l’organisme lors de leur rencontre avec les jumelles.

« Les gens ont le goût de nous soutenir et par la bande, ils soutiennent Opération Enfant Soleil aussi », explique Stéphanie.

Les chanteuses de Québec ne savent pas combien elles ont amassé jusqu'ici. « On ne peut pas compter l’argent, car les banques sont scellées, mais je crois qu’ils vont être contents », confie Sabrina.

Si les jumelles ne connaissent pas encore ce que leur réserve l’avenir avec La Voix, elles aimeraient pouvoir remettre les fonds amassés en personne lors du téléthon. « Il n’y a rien de mieux que ça », stipulent-elles.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Plus de 330 répondants au sondage « Imaginons nos bibliothèques »

Les bibliothèques de Shawinigan tenaient dernièrement un sondage intitulé « Imaginons nos bibliothèques » visant à recueillir les opinions et les besoins de la population en matière de services et d’installations. Au terme de ce sondage, 333 répondants ont pu donner leur opinion sur le sujet. Rappelons que cette consultation citoyenne ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...