Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Voix: Les sœurs Barabé à Trois-Rivières

durée 15h07
29 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Sabrina et Stéphanie Barabé étaient de passage vendredi midi à Trois-Rivières pour une séance d’autographes. Les jumelles de La Voix ont profité de cette occasion pour amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Les sœurs Barabé disent avoir reçu un accueil chaleureux des Trifluviens. Près d’une cinquante de personnes se sont déplacées au St-Hubert du boulevard des forges pour les rencontrer. Certaines d’entre elles ont parcouru plusieurs kilomètres pour participer à l’évènement. « Il y avait trois petites filles qui ont fait trois heures de route pour nous voir et elles sont arrivées une heure et demie à l’avance », raconte Sabrina.

La séance d’autographes de Trois-Rivières n’était pas la première qu’effectue le duo de chanteuses qui parcourent actuellement certaines villes de la province.

« C’est plaisant pour nous, car on a le pouls du public, ce que nous n’avions pas lors de l’émission. Les gens nous disent à quel point ils ont apprécié nos performances et combien ils étaient tristes quand nous sommes parties. Ça nous fait chaud au cœur. C’est un bon prix de consolation », affirme Stéphanie.

Pour une bonne cause

Les sœurs Barabé ont voulu faire bénéficier une « bonne cause » de leur notoriété. Au profit d’Opération Enfant Soleil, les gens ont pu faire un don à l’organisme lors de leur rencontre avec les jumelles.

« Les gens ont le goût de nous soutenir et par la bande, ils soutiennent Opération Enfant Soleil aussi », explique Stéphanie.

Les chanteuses de Québec ne savent pas combien elles ont amassé jusqu'ici. « On ne peut pas compter l’argent, car les banques sont scellées, mais je crois qu’ils vont être contents », confie Sabrina.

Si les jumelles ne connaissent pas encore ce que leur réserve l’avenir avec La Voix, elles aimeraient pouvoir remettre les fonds amassés en personne lors du téléthon. « Il n’y a rien de mieux que ça », stipulent-elles.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...

Publié le 17 septembre 2025

Inauguration de signatures lumineuses et de mobilier urbain à Shawinigan

La Ville de Shawinigan a inauguré de nouvelles pièces de mobilier urbain et des signatures lumineuses au centre-ville. Le parcours débute sur l’escalier de l’avenue Willow, pour se terminer sous la plus grande structure située à la Place du marché. Ces ajouts visent à rendre le centre-ville encore plus accueillant, attractif et distinctif ...

Publié le 17 septembre 2025

Une murale sur le vivre-ensemble à l'école secondaire des Pionniers

L’organisme Piliers Verts et l’école secondaire des Pionniers ont inauguré à la cafétéria de l’école, une murale sur le vivre-ensemble et la diversité culturelle. Coordonné et accompagné par l’organisme Piliers Verts, en partenariat avec l’école secondaire des Pionniers, au printemps et au début de l’été 2025, ce projet d’art mural, d’une ...