Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bilan satisfaisant, selon les organisateurs

durée 12h09
25 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudia Berthiaume
TROIS-RIVIÈRES - 

Le rideau est tombé, dimanche, sur le 25e Salon du livre de Trois-Rivières. Les organisateurs ont noté un achalandage constant, par rapport à l’année dernière, soit environ 13 000 visiteurs.

Le comité organisateur s’est dit satisfait de cette édition anniversaire. « L’évènement a vraiment rencontré son objectif de faire de ce rendez-vous culturel un incontournable dans la région », a-t-on laissé savoir, par voie de communiqué.

Au total, ce sont près de 400 auteurs de 270 maisons d’éditions qui se sont succédé pendant les quatre jours de l’évènement. « L’animation de Didier Lucien et Stéphane Crête a attiré beaucoup de gens. Notre nouvel espace numérique a aussi été très populaire », affirme Marik Grégoire, agente de communication.

La soirée gratuite du jeudi également connu un beau succès. La formule pourrait même être répétée l’an prochain.

Le 26e rendez-vous des amateurs de lecture se tiendra du 27 au 30 mars 2014.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Plus de 330 répondants au sondage « Imaginons nos bibliothèques »

Les bibliothèques de Shawinigan tenaient dernièrement un sondage intitulé « Imaginons nos bibliothèques » visant à recueillir les opinions et les besoins de la population en matière de services et d’installations. Au terme de ce sondage, 333 répondants ont pu donner leur opinion sur le sujet. Rappelons que cette consultation citoyenne ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...