Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’entreprise s’est donnée comme mission de rassembler les gens par le jeu de société

Le Randolph Pub Ludique Trois-Rivières ouvrira ses portes vendredi

durée 16h00
31 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après plusieurs mois d’attente en raison de la pandémie, c’est ce vendredi que le Randolph Pub Ludique Trois-Rivières ouvrira ses portes aux amateurs de jeux de société en Mauricie.

Ce sont les anciens copropriétaires du café ludique “Les Mauvais Perdants” qui ouvrent une franchise de Randolph et ils promettent une grande expertise en animation de jeux de société, un menu complet et des boissons variées pour petits et grands 7 jours sur 7 au 123, rue des Forges.

Situé au cœur de Trois-Rivières, le pub offrira plus de 5000 pieds carrés de divertissement, incluant un espace boutique dédié à la vente de jeux.

Offrant une capacité d’accueil de plus de 200 places (une centaine avec les restrictions sanitaires) et une collection de plus de 1000 jeux, le Randolph Pub Ludique Trois-Rivières promet une offre de services complète toute l’année aux familles, aux amis et aux entreprises: animation en salle, programmation récurrente (Quiz, Loups-Garous, soirée A 2 mais tous ensemble, soirée Rencontre célibataire) et des événements surprises.

Expérience ludique

L’établissement, rénové de fond en comble, proposera à sa clientèle, qu’elle soit novice ou experte en jeux de société, une expérience ludique hors du commun qui allie l’expertise de ses animateurs, la gourmandise de son menu et l’approche conviviale déjà réputée des autres établissements de la marque.

« On aura dû patienter plusieurs mois pour enfin partager notre passion avec nos anciens habitués et nos futurs clients amateurs de jeux, mais l’attente en vaut la chandelle! Toute l’équipe a très hâte de recevoir les premières réservations! Animer la clientèle à leur table, en leur proposant LE bon jeu et compléter l’expérience avec un bon repas et un cocktail ou une bière, c’est ce qui nous allume », termine l’associée Joanie Désilets.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...