Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’entreprise s’est donnée comme mission de rassembler les gens par le jeu de société

Le Randolph Pub Ludique Trois-Rivières ouvrira ses portes vendredi

durée 16h00
31 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après plusieurs mois d’attente en raison de la pandémie, c’est ce vendredi que le Randolph Pub Ludique Trois-Rivières ouvrira ses portes aux amateurs de jeux de société en Mauricie.

Ce sont les anciens copropriétaires du café ludique “Les Mauvais Perdants” qui ouvrent une franchise de Randolph et ils promettent une grande expertise en animation de jeux de société, un menu complet et des boissons variées pour petits et grands 7 jours sur 7 au 123, rue des Forges.

Situé au cœur de Trois-Rivières, le pub offrira plus de 5000 pieds carrés de divertissement, incluant un espace boutique dédié à la vente de jeux.

Offrant une capacité d’accueil de plus de 200 places (une centaine avec les restrictions sanitaires) et une collection de plus de 1000 jeux, le Randolph Pub Ludique Trois-Rivières promet une offre de services complète toute l’année aux familles, aux amis et aux entreprises: animation en salle, programmation récurrente (Quiz, Loups-Garous, soirée A 2 mais tous ensemble, soirée Rencontre célibataire) et des événements surprises.

Expérience ludique

L’établissement, rénové de fond en comble, proposera à sa clientèle, qu’elle soit novice ou experte en jeux de société, une expérience ludique hors du commun qui allie l’expertise de ses animateurs, la gourmandise de son menu et l’approche conviviale déjà réputée des autres établissements de la marque.

« On aura dû patienter plusieurs mois pour enfin partager notre passion avec nos anciens habitués et nos futurs clients amateurs de jeux, mais l’attente en vaut la chandelle! Toute l’équipe a très hâte de recevoir les premières réservations! Animer la clientèle à leur table, en leur proposant LE bon jeu et compléter l’expérience avec un bon repas et un cocktail ou une bière, c’est ce qui nous allume », termine l’associée Joanie Désilets.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...