Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ils ne sont plus valides pour l’édition 2021, 2022 ainsi que pour les événements et éditions à venir

FestiVoix : les détenteurs de passeports de l'édition 2020 seront remboursés

durée 13h00
31 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le FestiVoix a pris la décision de rembourser les détenteurs de passeports de l’édition 2020, compte tenu que des milliers de ces passeports sont  toujours en circulation et en prévision des mesures gouvernementales qui seront vraisemblablement mises en place cet été.

Les droits d'entrée 2020 ne seront donc plus valides pour l’édition 2021, 2022 ainsi que pour les événements et éditions à venir.

L’édition 2021 du FestiVoix, qui aura lieu du 25 juin au 4 juillet 2021, sera offerte sous une formule différente marquée par la qualité et la diversité, avec une programmation et une mécanique de droits d’entrée adaptées au contexte sanitaire, et ce, dans le plus grand respect des directives de la Santé publique.

Les détails seront communiqués au cours des prochaines semaines.

Les détenteurs de billets achetés en ligne seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat initial dans un délai de 30 jours ouvrables à partir du 8 avril 2021.

Les détenteurs de billets achetés chez un des détaillants de la Mauricie, tels que Metro, Jean Coutu, et RONA, devront remplir le formulaire disponible en cliquant ici avant le 30 avril 2021 afin d’obtenir un remboursement dans un délai de 30 jours ouvrables.

Pour toutes demandes reçues après le 30 avril 2021, le délai de traitement pourrait être prolongé.

Don des billets

Dans la continuité de l’initiative québécoise #BilletSolidaire lancée en mars 2020 qui consiste à renoncer au remboursement afin de soutenir le milieu culturel, les détenteurs de billets du FestiVoix, dont la situation financière le permet, ont également l’option de faire don de leurs billets à l’organisation.

En renonçant au remboursement de leurs passeports 2020 du FestiVoix, les festivaliers aideront l’organisation à continuer de soutenir l’écosystème économique et culturel local, à mettre en valeur de nombreux artistes et à offrir des événements de qualité destinés à promouvoir la ville de Trois-Rivières et la région de la Mauricie.

Les détails sont ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...