Publicité

31 mars 2021 - 13:00

Ils ne sont plus valides pour l’édition 2021, 2022 ainsi que pour les événements et éditions à venir

FestiVoix : les détenteurs de passeports de l'édition 2020 seront remboursés

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le FestiVoix a pris la décision de rembourser les détenteurs de passeports de l’édition 2020, compte tenu que des milliers de ces passeports sont  toujours en circulation et en prévision des mesures gouvernementales qui seront vraisemblablement mises en place cet été.

Les droits d'entrée 2020 ne seront donc plus valides pour l’édition 2021, 2022 ainsi que pour les événements et éditions à venir.

L’édition 2021 du FestiVoix, qui aura lieu du 25 juin au 4 juillet 2021, sera offerte sous une formule différente marquée par la qualité et la diversité, avec une programmation et une mécanique de droits d’entrée adaptées au contexte sanitaire, et ce, dans le plus grand respect des directives de la Santé publique.

Les détails seront communiqués au cours des prochaines semaines.

Les détenteurs de billets achetés en ligne seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat initial dans un délai de 30 jours ouvrables à partir du 8 avril 2021.

Les détenteurs de billets achetés chez un des détaillants de la Mauricie, tels que Metro, Jean Coutu, et RONA, devront remplir le formulaire disponible en cliquant ici avant le 30 avril 2021 afin d’obtenir un remboursement dans un délai de 30 jours ouvrables.

Pour toutes demandes reçues après le 30 avril 2021, le délai de traitement pourrait être prolongé.

Don des billets

Dans la continuité de l’initiative québécoise #BilletSolidaire lancée en mars 2020 qui consiste à renoncer au remboursement afin de soutenir le milieu culturel, les détenteurs de billets du FestiVoix, dont la situation financière le permet, ont également l’option de faire don de leurs billets à l’organisation.

En renonçant au remboursement de leurs passeports 2020 du FestiVoix, les festivaliers aideront l’organisation à continuer de soutenir l’écosystème économique et culturel local, à mettre en valeur de nombreux artistes et à offrir des événements de qualité destinés à promouvoir la ville de Trois-Rivières et la région de la Mauricie.

Les détails sont ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.