Publicité

5 septembre 2020 - 06:00

Arts plastiques

11e Biennale d'estampe contemporaine: Amalia de Lorenzi expose dès le 8 septembre

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la 11e Biennale d'estampe contemporaine de Trois-Rivières, Amalia de Lorenzi présente Artefact/ Artifact, exposition pour laquelle elle a reçu le prix Atelier-Galerie A. Piroir.

« Dans mon parcours de plasticienne, la création textile et plus modestement le modelage ont été des moyens d’expression avant ma rencontre avec l’univers de l’image imprimée », a souligné l'artiste.

Cette exposition aura lieu du mardi 8 septembre au samedi 24 octobre. Le vernissage se déroulera samedi 12 et dimanche 13 septembre de 14 h à 18 h, en présence de la déléguée générale Wallonie-Bruxelles au Québec, Sharon Weinblum, le samedi 12 septembre.

En raison de la Covid-19, il est nécessaire de prendre un rendez-vous pour venir nous voir, que ce soit pour travailler à l’atelier, visiter la galerie ou assister à un vernissage.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.