Publicité
3 mars 2020 - 11:18 | Mis à jour : 11:42

L'exposition paysagère s'intitule "Nicolet, mes amours"

L'amour d'André Falardeau pour Nicolet exposé en photos

Par Salle des nouvelles

Dès aujourd'hui jusqu'au 26 juin prochain, l’exposition paysagère d’André Falardeau "Nicolet, mes amours" envahit l’hôtel de ville. Le vernissage de cette exposition est public et se déroulera ce soir à 17 h.

Les œuvres de l’artiste sont accessibles durant les heures d’ouverture. Cette exposition est présentée en collaboration avec Le Rendez-vous des souvenirs nicolétains.

André Falardeau partage son amour pour la photo et pour les appareils qui permettent de croquer des instants uniques et pour les paysages. L'artiste a l’œil aiguisé et scrute le ciel à la recherche du nuage qui le fera accéder au cliché parfait. André Falardeau collabore fréquemment aux différentes publications de la Ville de Nicolet.

Situé au 180, rue de Monseigneur-Panet, l’hôtel de ville est ouvert du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.