Publicité
30 octobre 2019 - 06:00

"Préfère Novembre"

L'humoriste Louis-José Houde bientôt à Trois-Rivières pour son nouveau spectacle

Par Salle des nouvelles

Louis-José Houde sera à Trois-Rivières le vendredi 6 décembre pour présenter son nouveau spectacle, salle Antonio J. Thompson.

Avec Préfère novembre Louis-José prend position : oui, il l’avoue, il se qualifie de lent, à contresens de son époque où l’instantanéité est valorisée, justifiant ainsi son affection pour ce mois sous-estimé et mal-aimé.

Si ce spectacle fait l’éloge de la lenteur, on y retrouvera aussi un humoriste plus engagé avec néanmoins sa même énergie fascinante et sa verve intelligente, signature de cette bête de scène au style inimitable. Son enthousiasme contagieux a attiré à ce jour plus d’un million de personnes en salle.

L'événement se tiendra dès 20 h. Il est possible de réserver en ligne. Pour l’achat d’un emplacement permettant d’accueillir un fauteuil roulant, vous devez communiquer avec la billetterie au 819 380-9797 (1 866 416-9797 sans frais).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.