Publicité
17 octobre 2019 - 09:00

Le samedi 26 octobre à 10 h 30

L'écrivaine Louise Tremblay-D’Essiambre de passage à Shawinigan pour une rencontre

Par Salle des nouvelles

Les bibliothèques de Shawinigan convient à une rencontre avec l'écrivaine Louise Tremblay-D’Essiambre le samedi 26 octobre à 10 h 30 dans la salle du conseil de l’hôtel de ville de Shawinigan.

Louise Tremblay D’Essiambre a écrit plus d’une vingtaine de romans. La saga « Les sœurs Deblois » s’est vendue à plus de 250 000 exemplaires. En février dernier, elle a été nommée Choix des lecteurs dans les régions Mauricie et Centre-du-Québec pour l’année 2018. C’est la compilation annuelle des prêts de ses livres et le vote des usagers qui lui a permis de remporter ce
prix.

Les bibliothèques de Shawinigan sont donc heureuses d’accueillir cette autrice des plus populaires dans le cadre de la Semaine des bibliothèques publiques du Québec. La rencontre sera d’une durée de 60 minutes suivie d’une période d’échange avec l’invitée.

Prière de s'inscrire à l’avance sur place ou en téléphonant au 819 536-7218.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.