Publicité
15 août 2019 - 14:00

Exposition jusqu'au 25 août 2019

Imre Muranyi expose ses peintures et ses photographies à La petite Place des arts de Saint-Mathieu-du-Parc

Par Salle des nouvelles

Jusqu'au 25 août prochain, l'artiste Imre Muranyi présente l'exposition Les traces qu'on laisse, à La petite Place des arts de Saint-Mathieu-du-Parc.

Artiste issu du milieu de la photographie, il en garde le souci du détail et de la précision. Sa peinture part de la réalité et il utilise la liberté de l’huile et du canevas pour exprimer son interprétation. Peindre lui permet d’utiliser une palette plus large de textures, de couleurs, de juxtapositions et ainsi transformer une scène de multiples façons.

La petite Place des arts 

Tout nouveau lieu d’expositions et d’activités culturelles qui voit le jour au 1781, chemin Principal,  à Saint-Mathieu-du-Parc. Une rénovation majeure et encore en cours a permis de transformer l’ancienne menuiserie de Lucien Déziel en centre artistique. La programmation 2019 et 2020 est maintenant disponible et offre des activités pour tous les âges. La petite Place des arts joue un rôle de médiation culturelle et travaille avec la communauté et les artistes pour mettre l’art au cœur de la vie des gens.

Heures d’ouverture : mercredi, jeudi, vendredi, de 13 h à 17 h, et samedi, dimanche, de 10 h à 17 h

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.