Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 août 2018 - 09:00

Pour commencer l'année du bon pied.

Spectacle de la rentrée de l' AGE UQTR 2018

Par Salle des nouvelles

L’Association générale des étudiants(e)s de l’Université du Québec à Trois-Rivières (AGE UQTR) est heureuse d’annoncer que le groupe Les Trois Accords sera à la tête de l’édition 2018 du spectacle de la rentrée de l’AGE UQTR le 5 septembre prochain.

Le groupe originaire de Drummondville fera vibrer la communauté universitaire avec ses succès comme Hawaïenne, Saskatchewan et plusieurs autres. Pour Amélie Trottier-Lacombe, vice-présidente aux affaires socioculturelles de l’AGE UQTR : « Ce spectacle sera le bouquet final pour nos membres qui pourront profiter d’une série d’activités sur le campus toute la journée ».

Les billets au coût de 30 $ seront disponibles sur place pour les non-membres de l’AGE UQTR. Les billets pour les diplômés de l’UQTR sont de 25 $. Vous pouvez vous les procurez à la porte lors de l’évènement ou en cliquant ici.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.