Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 18 juin 2025

Une première édition du Festival des Entrepreneurs de Trois-Rivières

durée 10h00
1 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Trois-Rivières vibrera bientôt au rythme de l’entrepreneuriat avec la toute première édition du Festival des Entrepreneurs, qui se déroule le 18 juin. Un événement d’envergure qui rassemblera les esprits créatifs, les leaders d’affaires et les visionnaires de tous horizons.

Organisé pour offrir un espace d’échanges, d’apprentissage et de réseautage, le Festival des Entrepreneurs promet une programmation riche et inspirante. Au menu : des conférences captivantes, des panels d’experts, des ateliers interactifs et des rencontres stratégiques pour stimuler l’innovation et la croissance des entreprises d’ici.

« Le Festival des Entrepreneurs vise à créer une synergie entre les entrepreneurs, les investisseurs et les acteurs économiques de la région. C’est une occasion unique de s’inspirer des parcours de réussite, de développer de nouvelles compétences et de tisser des liens solides dans un environnement dynamique », mentionne Patrice Cazelais fondateur de Réseautage en Direct copromoteur de l’événement.

Un événement phare pour la communauté d’affaires

Que vous soyez un entrepreneur en démarrage, un dirigeant chevronné ou un passionné du monde des affaires, le Festival des Entrepreneurs est l’événement à ne pas manquer. Il s’adresse aux jeunes pousses, aux PME, aux grandes entreprises ainsi qu’aux organismes qui œuvrent au développement économique de la région.

Parmi les invités d’honneur et conférenciers de renom figurent Caroline Bergeron, qui partageront leur expertise et leur vision du succès entrepreneurial. De plus, des espaces d’exposition permettront aux entreprises locales de mettre en valeur leurs produits et services.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...

Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...