Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

André Fréchette Consultant embauche un nouveau talent

durée 12h49
29 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

L’équipe d’André Fréchette Consultant vient d’embaucher un nouveau talent. Elle accueille Samuel Fréchette, qui occupera le poste de consultant au sein de l’organisation, indique l’entreprise par voir de communiqué.

Détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Fréchette mettra à profit ses compétences de CPA, auditeur afin d’assister les dirigeants de PME dans l’interprétation des données financières produites par « Lindik ».

Avec un bagage professionnel composé d’un passage d’environ cinq ans dans une firme comptable de la région, l’arrivée de M. Fréchette au sein d’André Fréchette Consultant permettra de solidifier les compétences de l’équipe en place.

 « Je suis très heureux que Samuel se joigne à notre équipe. Ses compétences et son expérience en tant que CPA seront des atouts considérables pour assurer le développement de notre organisation », mentionne André Fréchette, président de l’entreprise.

En plus de l’assistance auprès des dirigeants de PME quant à l’interprétation des données de la plateforme « Lindik », le nouveau consultant aura comme mandat de développer l’autonomie de ceux-ci avec cet outil d’aide à la prise de décision.

Nouveaux locaux

Auparavant située sur la rue Christophe-Pélissier, l’équipe d’André Fréchette Consultant vient tout juste d’intégrer, en juin, un nouvel espace de travail au 4720 boulevard Gene-H-Kruger à Trois-Rivières.

La relocalisation des bureaux d’André Fréchette Consultant permettra à l’équipe de poursuivre ses activités dans un endroit plus spacieux où l’ensemble de l’équipe sera regroupé dans des espaces plus adaptés. Il est à noter que les coordonnées pour rejoindre l’entreprise demeurent les mêmes malgré le déménagement. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...