Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

André Fréchette Consultant embauche un nouveau talent

durée 12h49
29 juin 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

L’équipe d’André Fréchette Consultant vient d’embaucher un nouveau talent. Elle accueille Samuel Fréchette, qui occupera le poste de consultant au sein de l’organisation, indique l’entreprise par voir de communiqué.

Détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Fréchette mettra à profit ses compétences de CPA, auditeur afin d’assister les dirigeants de PME dans l’interprétation des données financières produites par « Lindik ».

Avec un bagage professionnel composé d’un passage d’environ cinq ans dans une firme comptable de la région, l’arrivée de M. Fréchette au sein d’André Fréchette Consultant permettra de solidifier les compétences de l’équipe en place.

 « Je suis très heureux que Samuel se joigne à notre équipe. Ses compétences et son expérience en tant que CPA seront des atouts considérables pour assurer le développement de notre organisation », mentionne André Fréchette, président de l’entreprise.

En plus de l’assistance auprès des dirigeants de PME quant à l’interprétation des données de la plateforme « Lindik », le nouveau consultant aura comme mandat de développer l’autonomie de ceux-ci avec cet outil d’aide à la prise de décision.

Nouveaux locaux

Auparavant située sur la rue Christophe-Pélissier, l’équipe d’André Fréchette Consultant vient tout juste d’intégrer, en juin, un nouvel espace de travail au 4720 boulevard Gene-H-Kruger à Trois-Rivières.

La relocalisation des bureaux d’André Fréchette Consultant permettra à l’équipe de poursuivre ses activités dans un endroit plus spacieux où l’ensemble de l’équipe sera regroupé dans des espaces plus adaptés. Il est à noter que les coordonnées pour rejoindre l’entreprise demeurent les mêmes malgré le déménagement. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2022

Après neuf mois, Hydro-Québec a déjà dépassé le bénéfice record de 2021

Il n’y a pas que les pétrolières qui bénéficient de la flambée mondiale des prix de l’énergie; les Québécois y trouvent aussi indirectement leur compte par le biais d’Hydro-Québec. Les résultats du troisième trimestre de la société d’État font état d’un bond spectaculaire du bénéfice net d’Hydro, qui atteint 3,604 milliards $ depuis le début de ...

5 novembre 2022

Avis d'action collective

AVIS D’ACTION COLLECTIVE Sophie Dupuis c. Comité paritaire de l'entretien d'édifices publics de la région de Montréal Cour supérieure : 500-06-001150-214 Versement des contributions des employeurs de l’industrie de l’entretien d'édifices publics de la région de Montréal au REER collectif du CPEEP Le 11 août 2022, la Cour supérieure ...

4 novembre 2022

Le taux de chômage d'octobre était de 4,1 % au Québec

L’emploi a augmenté de 108 000 en octobre au Canada et le taux de chômage s’est maintenu à 5,2 %. Statistique Canada précise que l’emploi a progressé dans le travail à temps plein, principalement dans la fabrication, dans la construction ainsi que dans les services d’hébergement et de restauration. Il a reculé dans le commerce de gros et de ...