Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

André Fréchette Consultant embauche un nouveau talent

durée 12h49
29 juin 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

L’équipe d’André Fréchette Consultant vient d’embaucher un nouveau talent. Elle accueille Samuel Fréchette, qui occupera le poste de consultant au sein de l’organisation, indique l’entreprise par voir de communiqué.

Détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Fréchette mettra à profit ses compétences de CPA, auditeur afin d’assister les dirigeants de PME dans l’interprétation des données financières produites par « Lindik ».

Avec un bagage professionnel composé d’un passage d’environ cinq ans dans une firme comptable de la région, l’arrivée de M. Fréchette au sein d’André Fréchette Consultant permettra de solidifier les compétences de l’équipe en place.

 « Je suis très heureux que Samuel se joigne à notre équipe. Ses compétences et son expérience en tant que CPA seront des atouts considérables pour assurer le développement de notre organisation », mentionne André Fréchette, président de l’entreprise.

En plus de l’assistance auprès des dirigeants de PME quant à l’interprétation des données de la plateforme « Lindik », le nouveau consultant aura comme mandat de développer l’autonomie de ceux-ci avec cet outil d’aide à la prise de décision.

Nouveaux locaux

Auparavant située sur la rue Christophe-Pélissier, l’équipe d’André Fréchette Consultant vient tout juste d’intégrer, en juin, un nouvel espace de travail au 4720 boulevard Gene-H-Kruger à Trois-Rivières.

La relocalisation des bureaux d’André Fréchette Consultant permettra à l’équipe de poursuivre ses activités dans un endroit plus spacieux où l’ensemble de l’équipe sera regroupé dans des espaces plus adaptés. Il est à noter que les coordonnées pour rejoindre l’entreprise demeurent les mêmes malgré le déménagement. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Le taux de chômage à 4,1% au Québec en juillet

Le taux de chômage s’est maintenu à 4,9 % en juillet au Canada, ce qui correspond au creux historique enregistré en juin. Statistique Canada ajoute qu’au Québec, le taux de chômage du mois dernier a été mesuré à 4,1 %. À l’échelle du Canada, chez les personnes âgées de 25 à 54 ans, le taux de chômage s’est établi à 4 % le mois dernier et il a ...

5 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...

2 août 2022

L’attrait pour les substituts de viande dépend de son emballage, selon une étude

Est−on plus enclin à goûter à des produits végétariens si ceux−ci sont appelés différemment? Une étude de Concordia indique que oui. La présentation du produit peut faire toute la différence quand on souhaite percer chez les consommateurs qui mangent aussi de la viande, selon les données recueillies. En effet, les participants sondés à qui on ...