Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Aéroport de Trois-Rivières cherche un nouveau restaurateur

durée 11h40
27 juin 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

est à la recherche de nouveaux promoteurs pour son restaurant. Les locaux laissés vacants depuis la fermeture du Pilote, il y a quelques mois, sont maintenant disponibles, indique le communiqué de l’aéroport.

Le restaurant de l’Aéroport représente une belle opportunité d’affaires., indique-t-on. Les frais de location mensuels sont abordables et la clientèle est composée d’habitués. Les locataires auront accès à certains équipements déjà sur place, mais un investissement de ce côté est à prévoir.

« Le commerce devra être ouvert minimalement du mercredi au dimanche sur l’heure du dîner pour répondre aux besoins de la clientèle composée entre autres de pilotes, de passagers et de travailleurs du parc industriel aéroportuaire et des parcs industriels situés à proximité », explique la direction.

Le restaurant de l’Aéroport était un lieu très prisé par les familles le week-end qui aimaient prendre un repas en observant l’activité sur la piste.

Innovation et Développement économique Trois-Rivières, gestionnaire de l’Aéroport, évaluera les dossiers de candidatures. Le restaurateur sera choisi selon la qualité de son offre culinaire, la provenance de son approvisionnement, sa gestion écoresponsable, son expérience professionnelle et sa solidité financière, entre autres, précise le communiqué.

Les restaurateurs déjà en activité sur le territoire trifluviens et qui seraient intéressés à y ouvrir un comptoir pour emporter sont invités également à déposer leur proposition.

Pour consulter le document d’appel de candidatures : https://bit.ly/3b6VjTo

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Le taux de chômage à 4,1% au Québec en juillet

Le taux de chômage s’est maintenu à 4,9 % en juillet au Canada, ce qui correspond au creux historique enregistré en juin. Statistique Canada ajoute qu’au Québec, le taux de chômage du mois dernier a été mesuré à 4,1 %. À l’échelle du Canada, chez les personnes âgées de 25 à 54 ans, le taux de chômage s’est établi à 4 % le mois dernier et il a ...

5 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...

2 août 2022

L’attrait pour les substituts de viande dépend de son emballage, selon une étude

Est−on plus enclin à goûter à des produits végétariens si ceux−ci sont appelés différemment? Une étude de Concordia indique que oui. La présentation du produit peut faire toute la différence quand on souhaite percer chez les consommateurs qui mangent aussi de la viande, selon les données recueillies. En effet, les participants sondés à qui on ...