Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Aéroport de Trois-Rivières cherche un nouveau restaurateur

durée 11h40
27 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

est à la recherche de nouveaux promoteurs pour son restaurant. Les locaux laissés vacants depuis la fermeture du Pilote, il y a quelques mois, sont maintenant disponibles, indique le communiqué de l’aéroport.

Le restaurant de l’Aéroport représente une belle opportunité d’affaires., indique-t-on. Les frais de location mensuels sont abordables et la clientèle est composée d’habitués. Les locataires auront accès à certains équipements déjà sur place, mais un investissement de ce côté est à prévoir.

« Le commerce devra être ouvert minimalement du mercredi au dimanche sur l’heure du dîner pour répondre aux besoins de la clientèle composée entre autres de pilotes, de passagers et de travailleurs du parc industriel aéroportuaire et des parcs industriels situés à proximité », explique la direction.

Le restaurant de l’Aéroport était un lieu très prisé par les familles le week-end qui aimaient prendre un repas en observant l’activité sur la piste.

Innovation et Développement économique Trois-Rivières, gestionnaire de l’Aéroport, évaluera les dossiers de candidatures. Le restaurateur sera choisi selon la qualité de son offre culinaire, la provenance de son approvisionnement, sa gestion écoresponsable, son expérience professionnelle et sa solidité financière, entre autres, précise le communiqué.

Les restaurateurs déjà en activité sur le territoire trifluviens et qui seraient intéressés à y ouvrir un comptoir pour emporter sont invités également à déposer leur proposition.

Pour consulter le document d’appel de candidatures : https://bit.ly/3b6VjTo

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...