Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Aéroport de Trois-Rivières cherche un nouveau restaurateur

durée 11h40
27 juin 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

est à la recherche de nouveaux promoteurs pour son restaurant. Les locaux laissés vacants depuis la fermeture du Pilote, il y a quelques mois, sont maintenant disponibles, indique le communiqué de l’aéroport.

Le restaurant de l’Aéroport représente une belle opportunité d’affaires., indique-t-on. Les frais de location mensuels sont abordables et la clientèle est composée d’habitués. Les locataires auront accès à certains équipements déjà sur place, mais un investissement de ce côté est à prévoir.

« Le commerce devra être ouvert minimalement du mercredi au dimanche sur l’heure du dîner pour répondre aux besoins de la clientèle composée entre autres de pilotes, de passagers et de travailleurs du parc industriel aéroportuaire et des parcs industriels situés à proximité », explique la direction.

Le restaurant de l’Aéroport était un lieu très prisé par les familles le week-end qui aimaient prendre un repas en observant l’activité sur la piste.

Innovation et Développement économique Trois-Rivières, gestionnaire de l’Aéroport, évaluera les dossiers de candidatures. Le restaurateur sera choisi selon la qualité de son offre culinaire, la provenance de son approvisionnement, sa gestion écoresponsable, son expérience professionnelle et sa solidité financière, entre autres, précise le communiqué.

Les restaurateurs déjà en activité sur le territoire trifluviens et qui seraient intéressés à y ouvrir un comptoir pour emporter sont invités également à déposer leur proposition.

Pour consulter le document d’appel de candidatures : https://bit.ly/3b6VjTo

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2022

Après neuf mois, Hydro-Québec a déjà dépassé le bénéfice record de 2021

Il n’y a pas que les pétrolières qui bénéficient de la flambée mondiale des prix de l’énergie; les Québécois y trouvent aussi indirectement leur compte par le biais d’Hydro-Québec. Les résultats du troisième trimestre de la société d’État font état d’un bond spectaculaire du bénéfice net d’Hydro, qui atteint 3,604 milliards $ depuis le début de ...

5 novembre 2022

Avis d'action collective

AVIS D’ACTION COLLECTIVE Sophie Dupuis c. Comité paritaire de l'entretien d'édifices publics de la région de Montréal Cour supérieure : 500-06-001150-214 Versement des contributions des employeurs de l’industrie de l’entretien d'édifices publics de la région de Montréal au REER collectif du CPEEP Le 11 août 2022, la Cour supérieure ...

4 novembre 2022

Le taux de chômage d'octobre était de 4,1 % au Québec

L’emploi a augmenté de 108 000 en octobre au Canada et le taux de chômage s’est maintenu à 5,2 %. Statistique Canada précise que l’emploi a progressé dans le travail à temps plein, principalement dans la fabrication, dans la construction ainsi que dans les services d’hébergement et de restauration. Il a reculé dans le commerce de gros et de ...