Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Aéroport de Trois-Rivières cherche un nouveau restaurateur

durée 11h40
27 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

est à la recherche de nouveaux promoteurs pour son restaurant. Les locaux laissés vacants depuis la fermeture du Pilote, il y a quelques mois, sont maintenant disponibles, indique le communiqué de l’aéroport.

Le restaurant de l’Aéroport représente une belle opportunité d’affaires., indique-t-on. Les frais de location mensuels sont abordables et la clientèle est composée d’habitués. Les locataires auront accès à certains équipements déjà sur place, mais un investissement de ce côté est à prévoir.

« Le commerce devra être ouvert minimalement du mercredi au dimanche sur l’heure du dîner pour répondre aux besoins de la clientèle composée entre autres de pilotes, de passagers et de travailleurs du parc industriel aéroportuaire et des parcs industriels situés à proximité », explique la direction.

Le restaurant de l’Aéroport était un lieu très prisé par les familles le week-end qui aimaient prendre un repas en observant l’activité sur la piste.

Innovation et Développement économique Trois-Rivières, gestionnaire de l’Aéroport, évaluera les dossiers de candidatures. Le restaurateur sera choisi selon la qualité de son offre culinaire, la provenance de son approvisionnement, sa gestion écoresponsable, son expérience professionnelle et sa solidité financière, entre autres, précise le communiqué.

Les restaurateurs déjà en activité sur le territoire trifluviens et qui seraient intéressés à y ouvrir un comptoir pour emporter sont invités également à déposer leur proposition.

Pour consulter le document d’appel de candidatures : https://bit.ly/3b6VjTo

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

Trudeau se réjouit de la participation de Loblaw au code de conduite des épiceries

Le premier ministre Justin Trudeau a déclaré vendredi qu’avec l’adhésion du plus grand épicier canadien, le code de conduite des épiceries a beaucoup plus de chances d'être une réussite.  Jeudi, Loblaw a annoncé qu'elle signerait le code de conduite des épiceries, après des mois de négociations visant à clarifier certaines parties de ...

16 mai 2024

Le ministre Pierre Fitzgibbon pense qu’il faudrait monter les taxes sur l’essence

Le ministre de l'Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon, pense qu’il faudrait monter les taxes sur l'essence. Il a fait cette déclaration alors qu'il annonçait que son gouvernement allait mettre fin au prix plancher sur le carburant afin d'en réduire le coût à la pompe. Questionné par un journaliste à savoir pourquoi son ...

16 mai 2024

Reprise de la négociation: la FIQ se dote d'un nouveau plan de mobilisation

La FIQ s'est réunie lundi et mardi pour se doter d'un nouveau plan de mobilisation, dans le but d'appuyer sa négociation relancée avec Québec. Elle souhaite ainsi disposer d'un levier pour maintenir la pression sur le gouvernement. Cette reprise de la négociation a été rendue nécessaire après le rejet de l'entente de principe par les membres de ...