Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le cabinet DGL-CPA s'installe à La Tuque

durée 12h00
23 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

Le cabinet d’expertise comptable DGL-CPA ouvrira une 5e place d’affaires du côté de La Tuque, en Haute-Mauricie, indique la firme par voie de communiqué.

France Pronovost, récemment nommée associée du cabinet comptable, s’occupera du développement de ce nouveau point de service situé au 564, rue Commerciale à La Tuque,

« La Tuque et son agglomération est un territoire de la Mauricie où foisonne une activité économique fort dynamique et où on retrouve une forte proportion d’entreprises et d’organisations de toute taille. Il était tout naturel, dans le contexte, de nous y installer et d’ouvrir un nouveau bureau dans ce secteur», mentionne France Pronovost, associée chez DGL-CPA.

Les associés de DGL-CPA avaient déjà identifié depuis quelque temps une volonté de développer la Haute-Mauricie en ouvrant une succursale. La firme de services comptables dessert déjà un nombre grandissant d’entreprises et d’organisations de La Tuque et des environs, et ce, à partir des bureaux de Saint-Tite et de Shawinigan.

En s’implantant à La Tuque, le bureau vient renforcer sa position sur le territoire en offrant une succursale à sa clientèle actuelle, mais aussi en étant présent afin de répondre à la demande bien présente.

Rappelons que DGL-CPA fait partie des 300 plus importantes PME selon le palmarès du journal Les Affaires publié à l’automne 2021.

Présente en Mauricie depuis 1979, la firme compte aujourd’hui une équipe de plus de 80 personnes réparties dans cinq (5) bureaux situés à Sainte-Croix, Trois-Rivières, Shawinigan, Saint-Tite et maintenant La Tuque.

La firme offre des services de certification, de fiscalité, de services-conseils, d’accompagnement dans les transactions d’achats, de ventes et de financement d’entreprises.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h03

Postes Canada pourrait entamer vers une nouvelle grève plus tard ce mois-ci

Les employés de Postes Canada pourraient retourner sur les lignes de piquetage dans un peu plus de deux semaines, les conventions collectives existantes entre la société d'État et le syndicat expirant le 22 mai. Une grève ou un lock-out marquerait la deuxième interruption du service postal en moins de six mois, après que 55 000 employés ont ...

Publié le 2 mai 2025

Postes vacants en 2024: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 2 mai 2025

Alerte: les pièces automobiles canadiennes sont exemptées des droits de douane

Les directives du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, publiées jeudi, indiquent que les pièces automobiles conformes à l'Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM) ne seront pas touchées par les droits de douane imposés par le président américain Donald Trump. Les droits de douane de 25 % sur les pièces ...