Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le cabinet DGL-CPA s'installe à La Tuque

durée 12h00
23 mai 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Yves Therrien, Journaliste

Le cabinet d’expertise comptable DGL-CPA ouvrira une 5e place d’affaires du côté de La Tuque, en Haute-Mauricie, indique la firme par voie de communiqué.

France Pronovost, récemment nommée associée du cabinet comptable, s’occupera du développement de ce nouveau point de service situé au 564, rue Commerciale à La Tuque,

« La Tuque et son agglomération est un territoire de la Mauricie où foisonne une activité économique fort dynamique et où on retrouve une forte proportion d’entreprises et d’organisations de toute taille. Il était tout naturel, dans le contexte, de nous y installer et d’ouvrir un nouveau bureau dans ce secteur», mentionne France Pronovost, associée chez DGL-CPA.

Les associés de DGL-CPA avaient déjà identifié depuis quelque temps une volonté de développer la Haute-Mauricie en ouvrant une succursale. La firme de services comptables dessert déjà un nombre grandissant d’entreprises et d’organisations de La Tuque et des environs, et ce, à partir des bureaux de Saint-Tite et de Shawinigan.

En s’implantant à La Tuque, le bureau vient renforcer sa position sur le territoire en offrant une succursale à sa clientèle actuelle, mais aussi en étant présent afin de répondre à la demande bien présente.

Rappelons que DGL-CPA fait partie des 300 plus importantes PME selon le palmarès du journal Les Affaires publié à l’automne 2021.

Présente en Mauricie depuis 1979, la firme compte aujourd’hui une équipe de plus de 80 personnes réparties dans cinq (5) bureaux situés à Sainte-Croix, Trois-Rivières, Shawinigan, Saint-Tite et maintenant La Tuque.

La firme offre des services de certification, de fiscalité, de services-conseils, d’accompagnement dans les transactions d’achats, de ventes et de financement d’entreprises.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix moyen d'une maison en août était de 67 % supérieur au «niveau abordable»

Le directeur parlementaire du budget affirme que le prix national moyen d'une propriété en février était supérieur de plus de 50 % à ce qu'il était il y a deux ans, avant la pandémie. Dans un nouveau rapport, publié jeudi, le directeur parlementaire du budget (DPB) indique que le prix national moyen des propriétés au Canada est ainsi passé de 551 ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...

12 septembre 2022

«Un très bel été» en hôtellerie dans toutes les régions du Québec

Alors que les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration ont été durement touchés au plus fort de la crise sanitaire, le milieu souffle enfin un peu après avoir connu «un très bel été», selon la présidente-directrice générale (PDG) de l'Association Hôtellerie Québec (AHQ), Véronyque Tremblay.  La saison estivale a été «au-delà» de ses ...