Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans l'ancien Provigo sur le boulevard des Forges,

Le nouveau Maxi de Trois-Rivières a ouvert ses portes

durée 11h42
22 avril 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

Le nouveau magasin Maxi & Cie de Trois-Rivières, sur le boulevard des Forges, a été inauguré officiellement jeudi matin à la suite des rénovations de l’ancien magasin Provigo.

L’investissement de plusieurs millions de dollars, pour la conversion de ce magasin de 7000 mètres carrés, a permis la création d’une soixantaine d’emplois.

Pour marquer cette ouverture et pour témoigner de sa volonté de soutenir activement la communauté, Daniel Pagé, directeur du magasin, a remis un don de 3000 $ à la Fondation Martin-Matte.

Cette somme servira à financer des activités pour les résidents de la Maison Martin-Matte de Trois-Rivières. La fondation contribue à offrir une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Dès l’ouverture, quelques centaines de clients ont été accueillis par l’équipe de direction de Maxi, par Jean Lamarche, maire de Trois-Rivières et par l’humoriste Martin Matte. Les trois hommes ont procédé à la cérémonie de la coupe du ruban et lancé les célébrations soulignant l’ouverture officielle.

La bannière Maxi compte 121 magasins.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2022

Après neuf mois, Hydro-Québec a déjà dépassé le bénéfice record de 2021

Il n’y a pas que les pétrolières qui bénéficient de la flambée mondiale des prix de l’énergie; les Québécois y trouvent aussi indirectement leur compte par le biais d’Hydro-Québec. Les résultats du troisième trimestre de la société d’État font état d’un bond spectaculaire du bénéfice net d’Hydro, qui atteint 3,604 milliards $ depuis le début de ...

5 novembre 2022

Avis d'action collective

AVIS D’ACTION COLLECTIVE Sophie Dupuis c. Comité paritaire de l'entretien d'édifices publics de la région de Montréal Cour supérieure : 500-06-001150-214 Versement des contributions des employeurs de l’industrie de l’entretien d'édifices publics de la région de Montréal au REER collectif du CPEEP Le 11 août 2022, la Cour supérieure ...

4 novembre 2022

Le taux de chômage d'octobre était de 4,1 % au Québec

L’emploi a augmenté de 108 000 en octobre au Canada et le taux de chômage s’est maintenu à 5,2 %. Statistique Canada précise que l’emploi a progressé dans le travail à temps plein, principalement dans la fabrication, dans la construction ainsi que dans les services d’hébergement et de restauration. Il a reculé dans le commerce de gros et de ...