Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 20e succursale

Fromagerie Victoria ouvrira un restaurant à Shawinigan

durée 10h29
5 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

La vingtième succursale de la Fromagerie Victoria ouvrira ses portes en juin à Shawinigan. C’est Patrice Bernier, un résident de la Mauricie, qui dirigera la franchise située sur la rue d’Youville, précise le communiqué de l’entreprise.

Le nouveau commerce occupera quelque 3000 pieds carrés de superficie, avec 82 places assises pour la restauration, et une terrasse. L’entreprise créera 35 emplois.

« J’ai été témoin de la croissance exponentielle de Fromagerie Victoria dans les dernières années et suis très heureux d’embarquer dans ce beau projet avec une bannière québécoise solide, une vraie fierté de chez nous », raconte Patrice Bernier qui compte 12 années d’expérience en en restauration.

« Grâce à notre offre diversifiée, nous avons su nous adapter à la nouvelle réalité des deux dernières années. Nous pouvons même dire que nous en sommes sortis encore plus grands et avertis. Cette 20e franchise est très symbolique pour nous », déclare Marc-André Gosselin, directeur général de Fromagerie Victoria.

La nouvelle succursale Fromagerie Victoria ouvrira ses portes tout juste à temps pour l’été, indique-t-on.

 « En plus d’avoir la chance de déguster les délices glacés de sa crèmerie, les clients de la succursale de Shawinigan auront accès au service au volant ainsi qu’à tous les services habituels : un comptoir restaurant où l’on sert des déjeuners, des diners et des soupers, une boutique avec des fromages spécialisés et des produits maison à cuisiner de la marque Fromagerie Victoria », ajoute le communiqué de Fromagerie Victoria.

Fondée à Victoriaville en 1946, Fromagerie Victoria compte trois restaurants corporatifs et 17 franchises répartis dans la Beauce, au Centre-du-Québec, dans Chaudière-Appalaches, dans les Laurentides, dans la Mauricie, en Montérégie et dans la région de Québec.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une pénalité de 10 $ par client à partir du 17 juillet pour les réservations fantômes

Les restaurateurs pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation fantôme à partir du 17 juillet prochain. Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, en ont fait l'annonce par voie de communiqué jeudi matin. Québec avait annoncé vouloir s'attarder à ...

Publié hier à 12h00

Carney rencontrera des PDG du secteur automobile pour discuter des droits de douane

Le premier ministre Mark Carney doit rencontrer des dirigeants du secteur automobile mercredi matin. Ce secteur est un enjeu majeur de la guerre commerciale entre les États-Unis et le Canada. Le président américain Donald Trump a déclaré à plusieurs reprises que les États-Unis n'avaient pas besoin des voitures canadiennes et qu'il souhaitait ...

Publié le 1 juillet 2025

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et ses employés de réseau

Un autre syndicat vient de s’entendre avec Hydro-Québec. Après celui des employés de techniques professionnelles et de bureau, qui compte 2300 membres, c’est au tour des employés de réseau d'Hydro-Québec d’annoncer qu’une entente de principe est intervenue avec l'employeur «aux petites heures du matin dans la nuit du 30 juin au 1er juillet.» Les ...