Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un investissement de 12 millions $

Trévi Trois-Rivières inaugure ses nouveaux locaux

durée 11h05
24 mars 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Yves Therrien, Journaliste

Après deux ans d’efforts, l’équipe de Trévi Trois-Rivières inaugure son nouveau magasin situé sur le boulevard Jean-XXIII. Spacieux, moderne et très fonctionnel, l’établissement se démarque par l’ensemble des innovations.

Le nouvel établissement compte 33 000 pi2, dont 20 000 pi2 sont destinés à la salle d’exposition.

« On parle d’un investissement de plus de 6 millions de dollars pour la construction. Ça nous a permis d’augmenter significativement le nombre de produits en démonstration pour nos clients et de créer une vingtaine d’emplois supplémentaires », indique M. Éric Désilets, Président de Trévi Trois-Rivières.

À quelques semaines du départ de la saison, plusieurs postes demeurent à pourvoir. Il invite toutes les personnes intéressées à postuler pour se joindre à la famille Trévi. Avec ce nouveau magasin, des investissements massifs de l’ordre de 12 millions de dollars furent nécessaires pour accroître les inventaires disponibles et ainsi répondre à la demande grandissante.

C’est donc plus de 200 piscines creusées, 600 piscines hors terre, 250 spas et des centaines de gazebos et meubles de jardin qui seront livrés et installés dans les prochains mois.

« Afin de mieux servir nos clients, rien n’a été laissé au hasard. Pour les analyses d’eau, nous aurons la possibilité d’effectuer simultanément trois tests en magasin en plus d’offrir à nos clients pressés un tout nouveau service à l’auto ! Les gens n’ont plus à attendre pour faire tester leur eau », ajoute M. Désilets.

Dans l’objectif de contribuer au développement économique régional, Trévi Trois-Rivières a également fait l’acquisition des terrains à l’arrière et sur le côté de l’établissement afin de mettre en branle d’autres projets. Des locaux commerciaux sont d’ailleurs actuellement à louer pour les personnes intéressées.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Le taux de chômage à 4,1% au Québec en juillet

Le taux de chômage s’est maintenu à 4,9 % en juillet au Canada, ce qui correspond au creux historique enregistré en juin. Statistique Canada ajoute qu’au Québec, le taux de chômage du mois dernier a été mesuré à 4,1 %. À l’échelle du Canada, chez les personnes âgées de 25 à 54 ans, le taux de chômage s’est établi à 4 % le mois dernier et il a ...

5 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...

2 août 2022

L’attrait pour les substituts de viande dépend de son emballage, selon une étude

Est−on plus enclin à goûter à des produits végétariens si ceux−ci sont appelés différemment? Une étude de Concordia indique que oui. La présentation du produit peut faire toute la différence quand on souhaite percer chez les consommateurs qui mangent aussi de la viande, selon les données recueillies. En effet, les participants sondés à qui on ...