Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 emplois seront créés durant la première phase du projet

AGROPOD signe une entente avec un micro-producteur de cannabis de la région

durée 09h55
10 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’entreprise AGROPOD vient d’annoncer la signature d’une entente avec un micro-producteur de cannabis à Louiseville.

Cette nouvelle s’ajoute au fait qu'AGROPOD a également lancé son premier produit dans les 80 succursales de la SQDC simultanément.

Le nouvel accord permettra la création de 5 emplois chez le producteur partenaire, Micro Louise, dans la première phase du projet.

L’entreprise basée en Montérégie produit du cannabis de haute qualité, cultivé à l’intérieur et préparé à la main, qui se veut abordable pour les consommateurs.

AGROPOD est également reconnue pour ses technologies et ses processus innovants qui assurent une production efficace et des standards de qualité élevés.

L’entreprise se spécialise dans l’agriculture industrielle et urbaine afin de créer des opportunités d’investissement dans l’industrie du cannabis pharmaceutique et récréatif, en se concentrant sur la recherche et le développement de technologies modernes et innovantes afin d’optimiser la production.

« Notre objectif est de nous connecter avec l'appétit des marchés pour ce secteur émergent grâce à nos recherches, tests et développements des meilleurs équipements, procédures et substrats pour la culture du cannabis pharmaceutique et récréatif », a déclaré le président de l’entreprise, Ian Bourassa.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...