Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 emplois seront créés durant la première phase du projet

AGROPOD signe une entente avec un micro-producteur de cannabis de la région

durée 09h55
10 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’entreprise AGROPOD vient d’annoncer la signature d’une entente avec un micro-producteur de cannabis à Louiseville.

Cette nouvelle s’ajoute au fait qu'AGROPOD a également lancé son premier produit dans les 80 succursales de la SQDC simultanément.

Le nouvel accord permettra la création de 5 emplois chez le producteur partenaire, Micro Louise, dans la première phase du projet.

L’entreprise basée en Montérégie produit du cannabis de haute qualité, cultivé à l’intérieur et préparé à la main, qui se veut abordable pour les consommateurs.

AGROPOD est également reconnue pour ses technologies et ses processus innovants qui assurent une production efficace et des standards de qualité élevés.

L’entreprise se spécialise dans l’agriculture industrielle et urbaine afin de créer des opportunités d’investissement dans l’industrie du cannabis pharmaceutique et récréatif, en se concentrant sur la recherche et le développement de technologies modernes et innovantes afin d’optimiser la production.

« Notre objectif est de nous connecter avec l'appétit des marchés pour ce secteur émergent grâce à nos recherches, tests et développements des meilleurs équipements, procédures et substrats pour la culture du cannabis pharmaceutique et récréatif », a déclaré le président de l’entreprise, Ian Bourassa.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié le 17 juillet 2025

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...

Publié le 16 juillet 2025

La fumée représente un défi pour les producteurs alimentaires canadiens

La fumée qui envahit régulièrement le ciel canadien pendant l’été représente un défi supplémentaire pour les producteurs agricoles qui doivent déjà faire face à une sécheresse chronique dans certaines régions et à un excès d’humidité dans d’autres. Lundi et mardi, une épaisse brume sèche a recouvert une grande partie des Prairies, du centre et de ...