Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il compte désormais sur la collaboration de 15 partenaires

5 nouvelles entreprises s’ajoutent au programme AVANTAGES de la STTR

durée 10h00
2 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) a annoncé l’ajout de cinq nouvelles entreprises à son programme AVANTAGES, lequel permet aux détenteurs de la carte CITÉ de bénéficier de rabais exclusifs dans des commerces situés près de ses lignes de transport.

Depuis hier, les usagers peuvent donc également se prévaloir de rabais chez Adrénaline Urbaine, Campus Escalade, Maïkan Aventure, Quartier Général, et S3.

Avec ces cinq nouvelles entreprises, le programme AVANTAGES compte désormais sur la collaboration de 15 partenaires et une vaste campagne de publicité sera déployée sur le réseau de la STTR pour les faire connaître auprès des usagers.

Il est possible d’en savoir davantage sur les entreprises participantes et les rabais offerts en visitant le www.sttr.qc.ca/avantages.

« Le programme AVANTAGES poursuit trois objectifs : récompenser nos usagers, valoriser le transport collectif et participer à la relance économique des entreprises locales. Plusieurs usagers souhaitaient que le programme soit bonifié et nous sommes ravis de faire cette annonce. J’en profite également pour remercier la communauté d’affaires pour leur intérêt envers notre programme ainsi que pour leur appui envers le transport en commun », affirme Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la STTR.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié le 17 juillet 2025

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...

Publié le 16 juillet 2025

La fumée représente un défi pour les producteurs alimentaires canadiens

La fumée qui envahit régulièrement le ciel canadien pendant l’été représente un défi supplémentaire pour les producteurs agricoles qui doivent déjà faire face à une sécheresse chronique dans certaines régions et à un excès d’humidité dans d’autres. Lundi et mardi, une épaisse brume sèche a recouvert une grande partie des Prairies, du centre et de ...