Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sherbrooke choisit le Groupe CLR pour le remplacement de son système de communication d’urgence

Nouveau contrat de plus de 4 M$ pour Groupe CLR

durée 06h00
26 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Récemment, Groupe CLR a remporté un important appel d’offres de la Ville de Sherbrooke afin de renouveler le système de communication d’urgence de la municipalité. Évalué à près de 4 M$, celui-ci vise le remplacement complet du système de radiocommunication pour le Service de police, le Service de protection contre les incendies ainsi que pour les Travaux publics de la ville.

Forte d’une grande expérience en système de radiocommunication pour la sécurité publique, l’entreprise trifluvienne est parvenue à remporter cet appel d’offres très technique. « Notre équipe technique a travaillé très fort afin d’élaborer une solution qui répond en tous points aux exigences stipulées dans cet appel d’offres de la Ville de Sherbrooke », a détailléJean-François Ducharme, président-directeur général de Groupe CLR.

À noter que le processus de sélection était rigoureux. Au nombre des critères évalués, on retrouvait un pointage à propos des compétences et expériences de l’entreprise soumissionnaire.

Un partenaire local

Afin d’assurer une rapidité d’intervention à la Ville de Sherbrooke pour le contrat d’entretien des installations, et ce, 24 heures par jour, sept jours par semaine, Groupe CLR a choisi de travailler avec l’entreprise Communication Plus déjà bien installée dans la capitale régionale de l’Estrie.

Il faut dire que la décision de Groupe CLR de travailler conjointement avec Communication Plus pour ce mandat était évidente puisque Groupe CLR est actionnaire de l’entreprise sherbrookoise depuis 2018.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié le 17 juillet 2025

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...

Publié le 16 juillet 2025

La fumée représente un défi pour les producteurs alimentaires canadiens

La fumée qui envahit régulièrement le ciel canadien pendant l’été représente un défi supplémentaire pour les producteurs agricoles qui doivent déjà faire face à une sécheresse chronique dans certaines régions et à un excès d’humidité dans d’autres. Lundi et mardi, une épaisse brume sèche a recouvert une grande partie des Prairies, du centre et de ...