Sherbrooke choisit le Groupe CLR pour le remplacement de son système de communication d’urgence
Nouveau contrat de plus de 4 M$ pour Groupe CLR

Par Salle des nouvelles
Récemment, Groupe CLR a remporté un important appel d’offres de la Ville de Sherbrooke afin de renouveler le système de communication d’urgence de la municipalité. Évalué à près de 4 M$, celui-ci vise le remplacement complet du système de radiocommunication pour le Service de police, le Service de protection contre les incendies ainsi que pour les Travaux publics de la ville.
Forte d’une grande expérience en système de radiocommunication pour la sécurité publique, l’entreprise trifluvienne est parvenue à remporter cet appel d’offres très technique. « Notre équipe technique a travaillé très fort afin d’élaborer une solution qui répond en tous points aux exigences stipulées dans cet appel d’offres de la Ville de Sherbrooke », a détailléJean-François Ducharme, président-directeur général de Groupe CLR.
À noter que le processus de sélection était rigoureux. Au nombre des critères évalués, on retrouvait un pointage à propos des compétences et expériences de l’entreprise soumissionnaire.
Un partenaire local
Afin d’assurer une rapidité d’intervention à la Ville de Sherbrooke pour le contrat d’entretien des installations, et ce, 24 heures par jour, sept jours par semaine, Groupe CLR a choisi de travailler avec l’entreprise Communication Plus déjà bien installée dans la capitale régionale de l’Estrie.
Il faut dire que la décision de Groupe CLR de travailler conjointement avec Communication Plus pour ce mandat était évidente puisque Groupe CLR est actionnaire de l’entreprise sherbrookoise depuis 2018.