Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau restaurant au centre-ville de Trois-Rivières

L’Air Bête Steak House ouvre ses portes

durée 09h02
3 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est hier que trois Trifluviens : Valérie Charette, Louis-Philippe Marchand et Yves Marchand ont annoncé l’ouverture officielle d’un nouveau restaurant situé au centre-ville de Trois-Rivières ; L’Air Bête Steak House. 
 
Situé au 68 rue des Forges à Trois-Rivières (anciennement le Steak frites St-Paul), le nouveau restaurant offre à sa clientèle une ambiance chic et décontractée où il est possible de savourer un repas gastronomique à prix abordable. Le restaurant, qui compte 100 places à l’intérieur en plus de 40 places sur terrasse, est ouvert entre 11 h et 23 h et il offre des menus-déjeuner, des menus-midi, un menu à la carte, un menu de type table d’hôte.  
 
« Nous sommes emballés par notre projet et l’effervescence de la Ville de Trois-Rivières ces dernières années. Avec les projets comme le nouveau Centre des congrès, l’arrivée des bateaux de croisières, l’amphithéâtre, le colisée et j’en passe, c’est très motivant pour des entrepreneurs d’investir dans notre Ville » mentionne monsieur Louis-Philippe Marchand, copropriétaire de L’Air Bête Steak House. 
 
Sous la supervision du chef Simon L. Perreault, qui détient plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la restauration, la cuisine de L’Air Bête saura attirer les amateurs de bonnes viandes et de plats savoureux.  
 
L’AIR BÊTE, UN MODE DE VIE !
Conscients de la force de leur nom de restaurant, les propriétaires proposeront tout au long de l’année à leur clientèle des activités, promotions et événements en lien avec la thématique du restaurant. « Nous souhaitons même proposer une soirée « Air Bête » une fois par année. Les amateurs de soirées thématiques et événements interactifs seront servis. Nous invitons mêmes les groupes à réserver leur soirée » expriment d’une même voix, Valérie Charette et Yves Marchand. 

 
À PROPOS DES PROPRIÉTAIRES 
Mère de 4 enfants, Valérie Charette évolue dans l’univers de la restauration depuis de nombreuses années.  Anciennement propriétaire du Bistro de la rue Bonaventure, Yves Marchand est un entrepreneur accompli de la région de Trois-Rivières. Directeur des opérations chez Pharmapar Inc., Louis-Philippe Marchand possède une vaste expertise en gestion de projets et en gestion financière. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...