Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mærix lance son nouveau logiciel: Synapse

durée 05h00
18 octobre 2014

L’entreprise Mærix lance son nouveau logiciel: Synapse, entièrement dédié à la gestion des formations, des compétences et des certifications.

 Mærix lance officiellement son nouveau logiciel Synapse, l’ultime outil de gestion des formations, des compétences et des certifications. Reconnue pour ses produits novateurs en matière de logiciel de gestion, Mærix signe un troisième  opus composé en étroite collaboration avec le Cirque du Soleil, premier utilisateur de Synapse.

Bien pensé, bien programmé

Fruit d’un long travail de réflexion et de consultation auprès d’usagers d’outils de gestion les plus largement utilisés sur le marché, Synapse a été développé du point de vue de l’utilisateur afin de répondre à ses besoins plutôt que de lui imposer des limites.  C’est un outil finement ciselé qui étonne par sa simplicité, son efficacité et son ingéniosité. Son interface esthétique, agréable et intuitive a fait l’objet d’une attention particulière de la part des concepteurs afin d’offrir un confort et une souplesse d’utilisation optimale quand vient le moment de bâtir, planifier et administrer des sessions de formation.

Synapse permet également de réduire et de rentabiliser le temps consacré à la gestion, notamment en signalant les formations échues, manquantes ou sur le point d’expirer.

Technologies de pointe, sécurité et fluidité 

Synapse est à la fois un LMS et un LRS (learning Management System et Learning Record Store) qui assurent une mise à jour automatique, centralisée et en temps réel des dossiers des employés.

Propriétaire et gestionnaire de ses propres infrastructures, Mærix garantit la confidentialité, l’intégrité et la sécurité des données qu’elle héberge. Comme tous les autres produits Mærix, Synapse profite des avantages de la technologie infonuagique (Cloud Computing).

Des déclarations gouvernementales simplifiées

Grâce à son puissant moteur de recherche avancé, Synapse permet la production de rapports détaillés en un tournemain et facilite, en outre, la production des déclarations imposées par les différents organismes gouvernementaux — OSHA, FDA, ISO, Loi sur les compétences ( Loi du 1% ou Loi 90 du Québec).

À peine 30 minutes pour passer en mode Synapse

Le passage à Synapse se fait sans heurts. En moins de 30 minutes, le nouveau système est pleinement opérationnel. Dès son installation, les usagers peuvent se familiariser avec les fonctionnalités et les innovations du logiciel qualifié «d’outil de gestion des formations, compétences et certifications le plus puissant sur le marché» par ses concepteurs.   

Pour tous les détails sur les avantages et les fonctionnalités de Synapse: http://www.maerix.com/site/index.php/synapse_fr/

À propos de Mærix

Fondée en 1999, Mærix, une entreprise située en plein cœur de la région des Laurentides, est un chef de file dans le domaine des logiciels de gestion. Sa principale force: offrir des outils de gestion qui redéfinissent les normes en matière de convivialité, d’adaptabilité et de coût d’utilisation.  Plus de 200 organisations de toutes envergures totalisant 200 000 utilisateurs répartis dans 25 pays et sur quatre continents sont abonnées aux solutions Mærix. L’entreprise offre gratuitement et sans obligations des démonstrations de ses produits

www.maerix.com

Source: Marie-France Balleux - Maerix

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Solange
    temps Il y a 9 ans
    Bravo à Maerix, cette entreprise qui va de l'avant avec ses logiciels à la fine pointe. Merci pour cet article qui renseigne si bien.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 février 2024

Costco cherche toujours à réduire les prix, selon un de ses dirigeants

Un dirigeant de Costco a affirmé que le détaillant en alimentation a réduit les prix de centaines d'articles depuis le début de 2023. Le vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de Costco Wholesale International et Canada, Pierre Riel, a fait ces commentaires devant un comité de la Chambre des communes étudiant les prix des ...

1 février 2024

Le ministre Boulet dépose sa réforme de l'industrie de la construction

Le ministre du Travail Jean Boulet a finalement déposé, jeudi, sa réforme de l'industrie de la construction qu'il devait déposer l'automne dernier. Comme prévu, sa réforme aborde les questions délicates de la mobilité interrégionale des travailleurs et du partage des tâches entre certains métiers. Elle vise aussi à favoriser l'accès à ...

22 janvier 2024

La Banque du Canada annoncera sa décision sur les taux d'intérêt mercredi

Alors que la Banque du Canada se prépare à annoncer sa prochaine décision sur les taux d'intérêt mercredi, les économistes seront à l'affût d'indices sur le moment où elle prévoit commencer à réduire les taux d'intérêt. Globalement, la journée de mercredi ne devrait pas apporter de grosses surprises. On s’attend généralement à ce que la banque ...