Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Synovatec surprend l’industrie des technologies

durée 11h27
8 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Synovatec, une jeune entreprise drummondvilloise spécialisée dans les technologies de l’information a surpris toute l’industrie lors de l’événement annuel tenu par DELL, à Toronto, le 1er octobre dernier, en remportant le prestigieux prix «Partenaire de l’année 2014 pour l’est du Canada».

DELL est l’un des plus grands joueurs mondiaux du marché des appareils informatiques et électroniques. Le prix « Partenaire de l’année », décerné pour récompenser la qualité du service, le professionnalisme et le niveau d’expertise, est très convoité.

«Ce qui est particulièrement surprenant est le fait que ce soit une petite entreprise comme la nôtre, en activité depuis seulement quatre ans, qui ait été choisie comme récipiendaire, alors qu’habituellement, ce sont des entreprises de plus grande envergure qui reçoivent ce prix. Ce fut David contre Goliath!», déclare le président de Synovatec, Sébastien Jutras.

Voici comment M. Jutras explique l’obtention de cette grande distinction : «Nous avons réussi, en seulement quatre ans, à établir une étroite collaboration avec nos clients et une excellente relation d’affaires avec les gens de Dell Canada, un partenaire important parmi nos fournisseurs, et ce n’est que le début. Le niveau d’expertise de l’équipe Synovatec nous a permis de bâtir rapidement notre réputation d’excellence et nous comptons poursuivre sur cette belle lancée.»

C’est donc rempli de fierté et de motivation que M. Jutras et son équipe de 18 employés continueront d’offrir aux entreprises de la région des solutions informatiques sur mesure et de les soutenir dans leur développement.

Le 16 octobre, Synovatec tiendra le Salon des Technologies de l’information du Québec à l’Hôtel Le Dauphin de Drummondville, de 9 h à 17 h. Des conférenciers chevronnés et des géants de l’informatique, tels que DELL, VMware, Microsoft et plusieurs autres, vous présenteront leurs toutes dernières solutions pour les PME.

À propos de Synovatec

Créée par des professionnels en technologie de l’information (TI) en 2010, Synovatec assiste les entreprises dans la création, le développement et la maintenance de leurs infrastructures technologiques selon un modèle d’affaires « one-stop-shop ». Grâce à une solide expérience et à une grande capacité d’innovation, ses spécialistes travaillent avec rigueur à anticiper les changements et les tendances dans le domaine des serveurs et des réseaux informatiques afin de proposer des solutions sur mesure.

Services offerts :

Stockage | Virtualisation d’infrastructure et postes de travail | Solution Cloud | Sauvegarde | Plan de relève | Sécurité | Solution sans-fil | Messagerie et collaboration | Hébergement

Source: Synovatec

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Postes Canada «parfaitement préparée» pour l'afflux de courrier pendant les Fêtes

Postes Canada affirme être prête pour l'afflux de courrier des Fêtes et prévoit livrer lettres et colis à temps, après deux années de conflits sociaux. Le service postal a indiqué mardi que les volumes commerciaux «sont bien présents» et qu'il continue de «traiter et de livrer les nouveaux envois rapidement et en toute sécurité, tout en gérant ...

Publié hier à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié le 15 décembre 2025

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.